Dimanche 5 février 2012

lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

hechicera a écrit : commencons par cette semaine ... loll une journee a la fois comme certaine personne le dis

Oui mais là ils vont faire quoi si Mélissa reste longtemps? Faire revenir sa fille aux deux semaines? Je trouve pas ça très logique
Je ne faisais que me poser la question si Mélissa restait longtemps. Je ne vois pas le mal de me questionner
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

grand-maman a écrit : [...]

De 1, tu dois pas avoir d'enfants et 2 si cela te déranges, regarde pas l'émission, c'est ton choix, c'est toi qui tient la manette
J'ai pas osé le dire :gla:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

ya pas grand chose a decrire il se prepare touss aller se coucher !!! sophie et sarah may dans salle de bain .... brian pas loin
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 5 février 2012

Message par Jean-marc »

a tout hasard , quelqu'un a t=il le video de dom juan changer de ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Tiffanys a écrit : [...]


Moi et les autres ? :lol: :lol: :lol:

Ben oui tu as tout les droits de pas être heureux ou heureuse de pas être contant(e) de la présence d'un enfant à SA.
C'est encore mieux que le chien de Marc-André Niquet qui a fait plein de dégats sur les tapis de l'académie à SA2 et du chien de Brigitte Boisjoli. Si ils peuvent faire venir des animaux, encore plus des enfants.... non???Oops, je ne voulais pas citer ton message Tiffanys, je me suis trompée :lol:
Dernière modification par grand-maman le lun. févr. 06, 2012 3:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

Andreanne A a l ordi
Image
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Tiffanys a écrit : [...]


Moi et les autres ? :lol: :lol: :lol:

Ben oui tu as tout les droits de pas être heureux ou heureuse de pas être contant(e) de la présence d'un enfant à SA.
Merci Tiffanys de me donner le droit à mon opinion. J'avais tellement besoin de ton approbation ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

grand-maman a écrit : [...]


C'est encore mieux que le chien de Marc-André Niquet qui a fait plein de dégats sur les tapis de l'académie à SA@ et du chien de Brigitte Boisjoli. Si ils peuvent faire venir des animaux, encore plus des enfants.... non???
Ha ben oui. Je l'avais oublié celle-là.

Oui mais faut pas que tu oublies que y'en a qui aime mieux les animaux que les enfants ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

grand-maman a écrit : [...]

De 1, tu dois pas avoir d'enfants et 2 si cela te déranges, regarde pas l'émission, c'est ton choix, c'est toi qui tient la manette
Qu'en sais-tu si j'ai des enfants ou non? Et je n'ai pas besoin de tes conseils sur ce que je veux écouter ou non.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

jean marc qui se pratique pour demain je sais pas le nom dla toune temps dsl inchalla je sais pas trop sa sonne de meme hahaha.... jason commente et lui parle ,,, et des coupure encore
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Jean-marc a écrit : a tout hasard , quelqu'un a t=il le video de dom juan changer de ce soir ?
Jean-Marc, as-tu été voir sur le site SA ?

Mais c'est vrai que c'est tôt encore. Ici y'a plus personne qui fait de vidéo comme par le passé. Pis moi je sais même plus comment faire même si je voulais
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

lorenzara a écrit : [...]

Merci Tiffanys de me donner le droit à mon opinion. J'avais tellement besoin de ton approbation ;-)
C'est quoi ton problème ? Tu me demandes si tu as le droit.

Tu cherches des bibittes ? Té mieux d'ârrêter cela tout de suite car ici on se parle pas ainsi entre membre. Donc tourne la page ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Tiffanys a écrit : [...]


Ha ben oui. Je l'avais oublié celle-là.

Oui mais faut pas que tu oublies que y'en a qui aime mieux les animaux que les enfants ;)
Je sais ;) . J'ai rien contre les animaux, je suis juste allergique alors j'en ai pas :(
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

hechicera a écrit : jean marc qui se pratique pour demain je sais pas le nom dla toune temps dsl inchalla je sais pas trop sa sonne de meme hahaha.... jason commente et lui parle ,,, et des coupure encore
C'est une chanson d'Adamo "Inchala" C'est intéressant d'entendre Jean Marc chanter du Adamo
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

lorenzara a écrit : [...]

Qu'en sais-tu si j'ai des enfants ou non? Et je n'ai pas besoin de tes conseils sur ce que je veux écouter ou non.
Fin du scrappage :gla:
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Tiffanys a écrit : [...]


C'est quoi ton problème ? Tu me demandes si tu as le droit.

Tu cherches des bibittes ? Té mieux d'ârrêter cela tout de suite car ici on se parle pas ainsi entre membre. Donc tourne la page ;)
Tu ridiculises mes commentaires depuis tantôt et c'est moi qui cherche les bibittes? Ok, sujet clos pour moi
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

sarah may parle dans le vide coudonc elle defait c valise... le monde lui repond pas ... il son touss dans leur bulle je crois sa sen le dodo..
Image
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

grand-maman a écrit : [...]


Fin du scrappage :gla:
En effet, je ne faisais que donner mon opinion mais comme vous n'êtes pas d'accord toi et Tiffanys, le sujet est clos
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Est-ce que ça se peut que le post mortem de René a été plus bref que les autres fois ? Je trouve curieux qu'il n'ait pas parlé des prestations avec Marie-Mai.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

je disais ca juste de meme :na:
lorenzara a écrit : [...]

Je ne faisais que me poser la question si Mélissa restait longtemps. Je ne vois pas le mal de me questionner
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »