Lundi 6 février 2012
Lundi 6 février 2012
bonjour a tous et merci
Dernière modification par FAROUCHE1 le lun. févr. 06, 2012 9:17 am, modifié 1 fois.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Lundi 6 février 2012
bon matin.... c'est-tu juste moi ou le lien de la cam en direct ne marche pas !!!!!!!!!!!
Moi non plus, ça marche pas. :-((
sa marche ni sur le site de star ac ni sur illico web !
une chance que jai un cours a matin genre là là
jespère que sa sera de retour bientot !
une chance que jai un cours a matin genre là là
jespère que sa sera de retour bientot !
Je vous souhaite à tous une bonne journée, j'espère que vos cams fonctionneront au moins pour l'évaluation, je viendrai vous lire tout au long de la journée. Merci!
Bon matin a tous..
Cam pas de son,les Académitiens son tous a ce préparé.La petite ce promène avec les grande lollll est cute mais elle doit être lessivé cette petite ce matin:-))
Cam pas de son,les Académitiens son tous a ce préparé.La petite ce promène avec les grande lollll est cute mais elle doit être lessivé cette petite ce matin:-))
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Plusieurs on de la difficulté a ce connecté ce matin,le bordel..hélène2005 a écrit : [...]
hein ta cam marche toi ??????
Il déjeune pour le moment,toujours accompagné de la petite:-)) Toujours pas de son..
Dernière modification par Harley* le lun. févr. 06, 2012 10:10 am, modifié 1 fois.
pas capable de connecter au serveur de SA [/comment]
je pense qu'ils mettent tellement d'énergie à trouver les liens pirates que mêmes les abonnées de videotron payons pour ce matin
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 06, 2012 10:16 am, modifié 1 fois.
bonjour, ya tu quelquun qui a un lien ou un truc pour voir la cam a matin??? Je me suis levé tot juste pour voir le cour a Patrick ((((((
Dernière modification par Winaya le lun. févr. 06, 2012 10:16 am, modifié 1 fois.