Lundi 6 février 2012
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Lundi 6 février 2012
yesssssssssssssssss c'est revenu
youuuhouuu le son est revenu !!!!
Son reviendu lolll
Brian : Hier, avec Johnny, je me sentais timide, c'était la première fois. Je vivais des émotions fuckées.
bon ben je pense que la quotidienne du vendredi soir va nous coûter beaucoup de coupures
Patrick recommande de ne pas trop se coller à tout ce que les profs leur disent car ça en fait vraiment trop.
Patrick : si vous êtes ici, c'est que vous êtes bons et que vous avez des ressources. Les cours, c'est bon, mais faut que vous vous fassiez confiance et laissiez tomber ce qui vous aidera pas. Prenez juste deux ou trois choses qui vous aident pis laisser tomber le reste.
Patrick : si vous êtes ici, c'est que vous êtes bons et que vous avez des ressources. Les cours, c'est bon, mais faut que vous vous fassiez confiance et laissiez tomber ce qui vous aidera pas. Prenez juste deux ou trois choses qui vous aident pis laisser tomber le reste.
Ils vont faire un exercice deux par deux, ils vont faire des chansons de l'autre...
Mike et Andréanne
Brian et Sophie
JM et Sarah
Olivier et Johannie
François et Melissa
Jason et Andréanne... j'Ai oublié comment l'écrire
Mike et Andréanne
Brian et Sophie
JM et Sarah
Olivier et Johannie
François et Melissa
Dernière modification par chicaboum le lun. févr. 06, 2012 10:58 am, modifié 1 fois.
Mike et Andrée-Annechicaboum a écrit : Ils vont faire un exercice deux par deux, ils vont faire des chansons de l'autre...
Mike et Andréanne
Brian et Sophie
JM et Sarah
Olivier et Johannie
François et Melissa
Jason et Andréanne A.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Jason et Andréanne... ma gueule,
Andréanne va faire la toune Ma gueule - Jason la coach en lui disant comme lui la fait et il lui explique de se servir de ce qu'elle a en dedans. Elle dit qu'elle ne s'est jamais faite écoeuré, mais elle a été souvent jugée, alors elle va utiliser cette émotion pour la faire.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Johannie accompagne Olivier à la guitare. Il chante mais je ne connais pas la chanson.
Andréanne porte le chapeau de Jason pour faire sa toune... cute !
J'ai un décalage dans le son, c'est fatiguant
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
c'est fascinant d'entendre andréanne chanter ma gueule, elle est super bonne