Ça l'éloigne beaucoup de Lynda Lemay...MayClo a écrit : Patrick dit que quand elle tient les notes, il découvre autre chose dans sa voix
Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Tres belle cette compo Jason tout doux
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Wow ! Ca fait changement d'entendre Jason comme ca !
Bryan : Maintenant que t'es rendu avec des cordes vocales aussi musclées que les bras d'Oli
Patrick : Il lui rappelle le premier cours qu'il a tout le temps l'impression d'être dans le tapis.. qu'il avait jamais l'air heureux. Là il a l'air heureux. Il lui conseille de prendre des chansons et les faire comme ça, plus en douceur.
Patrick : Il lui rappelle le premier cours qu'il a tout le temps l'impression d'être dans le tapis.. qu'il avait jamais l'air heureux. Là il a l'air heureux. Il lui conseille de prendre des chansons et les faire comme ça, plus en douceur.
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 06, 2012 11:42 am, modifié 1 fois.
Y'é tellement drôle Brian
Au tour de Mike et Andrée-Anne L
MIke la force d'Andrée Anne : Intensité particulière sur certains mots
Force de Mike : "range" incroyable. bon controle de ce qu'il fait.
MIke la force d'Andrée Anne : Intensité particulière sur certains mots
Force de Mike : "range" incroyable. bon controle de ce qu'il fait.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- misscool45
- capucine243
Mike ( en chantant ) : I'll never do you Lord.
Patrick : sincèrement, j'espère car on va avoir toute l'Église Catholique sur le dos ( fou rire )
Patrick : sincèrement, j'espère car on va avoir toute l'Église Catholique sur le dos ( fou rire )
Jason à Mike : Tu es un des meilleurs chanteurs que je connaisse. Mais on dirait que tout se passe en arrière de ta face. Rien transparait dans ton corps.
Patrick: t'as un corps superbe, tu bouges bien. Tu devrais t'en servir.
Patrick: t'as un corps superbe, tu bouges bien. Tu devrais t'en servir.
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
ya persone qui a un lien quont peu attendre juste le son a lacademie?? je sait que les autre star academie il avait toujour quel qu'un qui avait un lien .
Elle a vraiment une belle voix Andrée Anne !!
Pas de caméra, on aurait juré une noire !!!