Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
oui André-Anne a un petit coté un peu gospel , j'aimerais l'entendre avec Mélissa, ça pourrait être surprenant
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Au tour de Jean-Marc et Sarah-May...
La force de Jean-Marc selon Sarah May: Voix puissante, voix rauque...dans les trippes. Belle petite gueule.
La force de Sarah May selon JM: fragilité, elle est petite, dégage une petite fragilité... profond mais sincèrement doux.
La force de Jean-Marc selon Sarah May: Voix puissante, voix rauque...dans les trippes. Belle petite gueule.
La force de Sarah May selon JM: fragilité, elle est petite, dégage une petite fragilité... profond mais sincèrement doux.
Sarah May chante "Petit Kodiak" version Jean-Marc
Bryan retourne a son vidéo : Il dit oui t'es fragile, mais quand le monde te regarde a la caméra, tu as une voix et tu peux te laisser aller.
Patrick lui demande de la refaire, sans le tabouret Il lui demande de salir ça.
Brian à Sarah : oui, t'es une tite princesse, t'es parfaite, mais t'As aussi ce côté jazz et rock.
vas y, t'as la voix pour, enwèye !
vas y, t'as la voix pour, enwèye !
Bryan est tellement articulé dans ces commentaires, il a beaucoup de vocabulaire pour exprimer ce qu'il veut dire, Sarah-May vient de jeter parterre tout le monde avec la chanson de J-Marc
Sarah : je me sens bien. Ça sort de ma zone de confort.
Jason : pour moi, je trouve que ta performance d'hier était bonne, mais j'aime mieux celle d'aujourd'hui.
Patrick : si j'étais toi, je chanterais du Rock'nroll !
Jason : pour moi, je trouve que ta performance d'hier était bonne, mais j'aime mieux celle d'aujourd'hui.
Patrick : si j'étais toi, je chanterais du Rock'nroll !
Jason lui dit qu'elle lui a donné des frissons là,... plus que hier...
Patrick lui suggère de checker dans les avenues du rock'n'roll, d'explorer.
Elle est surprise de la suggestion..
Jean-Marc chante "Si Dieu existe" version Sarah-May
Patrick lui suggère de checker dans les avenues du rock'n'roll, d'explorer.
Elle est surprise de la suggestion..
Jean-Marc chante "Si Dieu existe" version Sarah-May
Patrick demande à Sarah May de "salir" davantage son interprétation de Petit Codiac, de ne pas "essayer d'être bonne"
...Et ça donne un résultat SUPER interessant: J'ai jamais entendu Sarah May comme ça!
Jason dit que plusieurs disent qu'elle a fait sa meilleure performance hier, que c'était super hier, mais qu'il n'a pas eu autant de frissons que ce qu'il vient d'avoir là, en l'entendant chanter cette chanson là.
Au tour de Jean-Marc avec "Si Dieu existe"...
...Et ça donne un résultat SUPER interessant: J'ai jamais entendu Sarah May comme ça!
Jason dit que plusieurs disent qu'elle a fait sa meilleure performance hier, que c'était super hier, mais qu'il n'a pas eu autant de frissons que ce qu'il vient d'avoir là, en l'entendant chanter cette chanson là.
100% Acadienne!!!
bon ça y est je les veux tous et toutes gagnantes, je les adore tous
Quelle activité géniale ! Patrick fait découvrir aux académiciens une autre facette d'eux. chapeau !
Patrick dit que c'est une bonne toune pour lui... Il veut qu'il la refasse en la chantant comme s'il était une petite fille fragile.
musika18 a écrit : Patrick demande à Sarah May de "salir" davantage son interprétation de Petit Codiac, de ne pas "essayer d'être bonne"