Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Au tour de Sophie et Bryan.
La force de Sophie selon Bryan : Transmet toute son expérience, son background, de donner la maturité dans chaque mot et musicalement.
Bryan chantera la compo de Sophie "Sarah Sans Sourire"
La force de Sophie selon Bryan : Transmet toute son expérience, son background, de donner la maturité dans chaque mot et musicalement.
Bryan chantera la compo de Sophie "Sarah Sans Sourire"
On était 4 filles, deuxième rangée avec des T-Shirt noir avec "En Acadie, icitte on l'a!" en avant, et dans le dos, Go Joannie Jason Jean-Marc Pas groupie pentoute....Pis on était complètement hystérique. Apparamment, on m'a vu super énervée pendant Ma gueule...titine a écrit : [...]
couleur de chandail svp lol on veut te voir
100% Acadienne!!!
Patrick lui demande de la faire version festive
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Couleur de cheveux? long ou court? lunettes? Je vais aller regarder Illico tantotmusika18 a écrit : [...]
On était 4 filles, deuxième rangée avec des T-Shirt noir avec "En Acadie, icitte on l'a!" en avant, et dans le dos, Go Joannie Jason Jean-Marc Pas groupie pentoute....Pis on était complètement hystérique. Apparamment, on m'a vu super énervée pendant Ma gueule...
moi ce que je vois ce matin chez tous les candidats, c'est du bonheur, ils sont heureux et ça perce l'écran
...et j'avoue que j'ai peur de me voir ce matin J'étais là la semaine dernière aussi et encore là, on m'a vu à quelques reprises ça d'l'air...Maudite caméra...titine a écrit : [...]
couleur de chandail svp lol on veut te voir
Autre commentaire: est-ce que quelqu'un connait Zaz? J'entends tellement la sonorité de Zaz dans la voix de Sophie!!!
100% Acadienne!!!
Andréanne trouve ca drole, parce que Sophie est fâchée quand elle chante et quand elle ne chante pas, elle est souriante et ri.
Le cours est fini...
Sur ce, je vous souhaite bonne journée !! Je recommence à travailler aujourd'hui donc je serai moins résumeuse maintenant
Sur ce, je vous souhaite bonne journée !! Je recommence à travailler aujourd'hui donc je serai moins résumeuse maintenant
A+ un peu de bouffe va faire du bien