Aramizz a écrit : Pour l'instant il y en a 8, tous traduit en français et le 8e était supposé être le dernier....Mais l'auteure a décidée pour je ne sais quelle raison ($$$$$$$ Mouhahahaha LOL) de prolonger la série de 4 autres tomes. Et le 9e est sorti en anglais au mois de juillet. On attend toujours la traduction........
Ok... My... moi qui pensait qu'il y en avait que genre 4
Est-ce que l'intrigue tourne toujours de "A" ou bien un moment donné y'a quelque chose d'autres... parce que, bien que j'adore la série (et probablement j'aimerais les livres) je trouve ca long comme intrigue
Ben en fait, les 8 livres se divisent en 2 parties à mon avis. Les 4 premiers résolvent une partie de l'intrigue, nous aprenons l'identité de la 1ere "A".... et les 4 suivant la 2e partie. À la fin du 8e roman, nous savons tout tout tout, du mystère entourant la 2e "A" et l'identité de l'assasin de Allison ainsi que les circonstances entourant son décès.......
le 9e roman reprend les mêmes 4 filles mais avec un tout nouveau mystère. Et ça se passe genre 1 an plus tard.voici un résumé en anglais que j'ai trouvé sur internet :
It’s been a year since the torturous notes from A stopped and the mystery of Alison DiLaurentis’s disappearance was finally put to rest. Now seniors in high school, Aria, Spencer, Hanna, and Emily are older, but they’re not any wiser. The pretty little liars have more secrets than ever—twisted secrets that could destroy the perfect lives they’ve worked so hard to rebuild.
Aria’s jealous of her boyfriend’s new exchange student. Spencer’s getting a little too cozy with her soon-to-be-stepbrother. Hanna’s one scandalous photo away from ruining her dad’s Senate campaign. And Emily will do anything to get a swim scholarship.
Worst of all: Last spring break in Jamaica, they did something unforgivable. The girls are desperate to forget that fateful night, but they should know better than anyone that all secrets wash ashore . . . eventually.
Me semble que l'épisode 16 de la saison 2 est cette semaine. Quelqu'un sait quand et à quel poste ? J'ai pas vraiment trouvé de quoui dans mes recherches.
Sur mon illico c'est au poste 67 Much music à 20h00 et à 21h00...le même épisode est diffusé 2 fois de suite.......
C'est le lundi, donc ce soir... ...Il parrait que nous saurons enfin qui est A a la fin de la présente saison...au mois de mars...Il serait temps que ça bouge un peu car ça tourne franchement en rond......
Je viens de finir le coffret DVD de la saison 1 (voila pourquoi je suis debout à cette heure) et Oh mon dieu, meilleure série À VIE !!! Je me tappe la saison 2 (entk, ce qui en est sorti) dans les prochains jours c'est sur !
Ca recommencait le 2 janvier !
Je regardais celui du 16 et là dans "previously" je reconnaissais rien
Finalement, j'ai vu sur le site que ca avait recommencé le 2 janvier
Je regarde assidument cxette série le lundi soir 2 fois plutôt qu'une J'adore ça même si c'est totalement différent de ce qui se passe dans les livres. J'ai lu tous les 8 livres 2 fois, et selon moi, et selon le peu d'indices que la série nous donne, ça s'enligne pour être le même "A" que dans les livres, mais c'est tellement différent que je ne sais plus. On saura qui est le "A" de la Tv lors du season final le 19 mars prochain...serai à l'écoute c'est certain
Oh, merci !!
J'ai hâte à celui de ce soir Même si je l'écoute seulement demain!!
Comment l'écoutez-vous? Avez-vous la chaine? Moi je le télécharge en 'torrent' depuis que le streaming disparait...
Moi j'écoute en ligne, j'ai pas ABC family et c'est pas vrai que je vais attendre pour que les DVD sortent...trop impatiente ^^
sinon j'ai super hâte au prochain épisode..j'espère revoir toooooooby !!
acadienne1723 a écrit : Moi j'écoute en ligne, j'ai pas ABC family et c'est pas vrai que je vais attendre pour que les DVD sortent...trop impatiente ^^
sinon j'ai super hâte au prochain épisode..j'espère revoir toooooooby !!
As-tu écouté l'épisode?? Moi ce soir je cours le télécharger hihi pour l'écouter demain! Moi aussi jsuis bcp trop impatiente pour attendre les DVD en juin!
ouiiiiii !! J'ai trop aimé !! Puis d'après les producteur on devrait savoir l'identité de ''A'' d'ici la fin de la saison.....je pense que ca sera plusieurs personne...