Lundi 6 février 2012
Rivard: T'es convaincant, tu sembles timide dans la vie, mais quand tu prends t'es convaincant. Si on a le temps un jour, j'aurais des p'tits trucs pour cette chanson là. Y'aurait des accents toniques à replacer.
François répond que ce n'est pas une excuse, mais c'est une nouvelle chanson.
Rivard: Merci, Bravo, ta guitare est là, ta voix me convainc de ce que tu me dit. Pour moi, c'est un "tout".
Patrick: J'aime beaucoup quand tu as cette énergie là. Je te sens très confiant dans ton matériel. Tu as trouvé ta couleur, tu as trouvé ton style, tu sais quel genre de chanson tu veux faire. (il le compare un peu à William Deslauriers) Il reste juste à travailler ça. Le seul commentaire négatif que j'ai à faire, c'est tes fins de phrases. Tu as même escamotté quelques phrases que j'aimais beaucoup. Tu as ta façon a toi d'imager les choses, et tu me prives de ces images là en escamottant des phrases.
François répond que ce n'est pas une excuse, mais c'est une nouvelle chanson.
Rivard: Merci, Bravo, ta guitare est là, ta voix me convainc de ce que tu me dit. Pour moi, c'est un "tout".
Patrick: J'aime beaucoup quand tu as cette énergie là. Je te sens très confiant dans ton matériel. Tu as trouvé ta couleur, tu as trouvé ton style, tu sais quel genre de chanson tu veux faire. (il le compare un peu à William Deslauriers) Il reste juste à travailler ça. Le seul commentaire négatif que j'ai à faire, c'est tes fins de phrases. Tu as même escamotté quelques phrases que j'aimais beaucoup. Tu as ta façon a toi d'imager les choses, et tu me prives de ces images là en escamottant des phrases.
100% Acadienne!!!
Re: Lundi 6 février 2012
Mike a fait pareil, il s'est plaquer les cheveux avant d'y aller
Greg: Moi j'ai beaucoup aimé ça. Un commentaire en deux partie. D'abord, j'aime les Roadsongs." Moi j'pense qu'il y a une affaire qu'est vulnérable; t'es choix comme instrumentiste ne sont pas toujours clairs (guitare, parfois strumming, parfois accord)
François dit que même si il joue de la guitare depuis longtemps, la guitare le bloque un peu.
Greg continue en disant "t'es tellement un bon instrumentiste, même si je suis moi-même un improvisateur, je pense que tu pourrais improviser un peu moins.
François dit que même si il joue de la guitare depuis longtemps, la guitare le bloque un peu.
Greg continue en disant "t'es tellement un bon instrumentiste, même si je suis moi-même un improvisateur, je pense que tu pourrais improviser un peu moins.
100% Acadienne!!!
François devrais interprêté autre chose que ses compos,il y a trop d'évaluation sur son texte ect..S'il chantait une chanson connu il l'évaluais plus sur sa perfo ect..
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Greg: Je trouve que c'est un beau problème, c'est un problème de bon instrumentiste.
Il revient sur des mots comme "é-chou-er" ou "dé-ter-mi-na-tion". Certains mots sont escamotté, d'autre sont "rallongés".
Patrick: La grande force de François, c'est qu'il chante, mais il "parle" surtout.
Il revient sur des mots comme "é-chou-er" ou "dé-ter-mi-na-tion". Certains mots sont escamotté, d'autre sont "rallongés".
Patrick: La grande force de François, c'est qu'il chante, mais il "parle" surtout.
100% Acadienne!!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C'est pas mieux à mon goût à moi car William je l'aime pas plus que lorsqu'il était à SA. Il m'énarve et sa musique aussi. Donc sa comparaison c'est sur que pour moi c'est ...titine a écrit : [...]
en fait je pense qu,il le compare à William avec le fait qu,il sait qu,elle genre de chanson il veut faire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]