Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Bon trop lent ......... le clavier ........ Michel et Grégory très technique
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
wow! MMe Barbara, en très grande beauté ce midi
sauf si ils sont tous "très bon" LOL
je laisse decrire tes hot !!!!!je vais contenter de dire mon avis mouhahaha
musika18 a écrit : Greg: Moi j'ai beaucoup aimé ça. Un commentaire en deux partie. D'abord, j'aime les Roadsongs." Moi j'pense qu'il y a une affaire qu'est vulnérable; t'es choix comme instrumentiste ne sont pas toujours clairs (guitare, parfois strumming, parfois accord)
François dit que même si il joue de la guitare depuis longtemps, la guitare le bloque un peu.
Greg continue en disant "t'es tellement un bon instrumentiste, même si je suis moi-même un improvisateur, je pense que tu pourrais improviser un peu moins.
Pour ma part, j'aime bien la façon dont ils son jugés.
Ils les jugent par rapport à leurs style. Ils vont pas comparer un interprète à un autre qui a moins de voix qui a son style qu'à un auteur compositeur interprète.
Chacun a son genre et va l'évaluer dans ce qu'il fait.
Ils les jugent par rapport à leurs style. Ils vont pas comparer un interprète à un autre qui a moins de voix qui a son style qu'à un auteur compositeur interprète.
Chacun a son genre et va l'évaluer dans ce qu'il fait.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
oups! il en a manqué une note d'aplomb