Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
le show est fini qu'est-ce que ça peut bien faire surtout que ca ne sera pas sur dvd
Bon j'ai changé de clavier ... adaptation. Olivier, ils sont tous très aimés les variations de la voix c'est vraiment génial, comme les juges moi aussi j'ai vraiment aimé son interprétation, il a un registre très varié, très bon interprëte.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Michel: grosse étoile pour le contrôle vocale, le passage à la voix de tête. Tu as un timbre très attachant. 4-5 étoiles pour ton choix de chanson, tu as toujours un choix de chanson qui fait "Wow, oui! Pourquoi pas!" ça te va bien, c'est du bien beau répertoire. Si je peux te dire qqch pour t'aider à progresser...tu as cette qualité d'avoir une voix qui peut être extrêmement puissante et de ne pas t'en servir quand tu n'en as pas besoin. Par contre, je pense que retenir son volume/émotion ne devrait pas se ressentir dans le texte. Il faut que chaque syllabe soit claires, qu'on l'entende. (Michel lui mentionne quelques endroits dans le texte où il a manqué des syllabe) Fait attention, beaucoup moins que dans la chanson de Desjardins, tu as encore la tendance de faire des "hum" avant certains mots. "Mmm si" Contente qu'il lui mentionne ça encore, c'est un peu beaucoup gossant
Il quitte en disant : Bon délibérage! Les juges disent "Délibérage... ça doit pas exister ce mot là''
Il quitte en disant : Bon délibérage! Les juges disent "Délibérage... ça doit pas exister ce mot là''
100% Acadienne!!!
Je n'ai pas aimé du tout
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Je veux savoir si ça prend beaucoup de bande passante quand on écoute sur le web
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
Ja,i beaucoup aimé les jeux de voix qu'il a fait. 1èere fois que j'entendais cette chanson d'ailleurs!
Je n'ai pas entendu l'interprétation mais les commentaires de Huard et Rivard. Ça me semble une bonne prestation selon leur appréciation. Il fait son p'tit de bonhomme de chemin, le tit gars de Charbrooke. Je vous lé tu dis ki vient de mon coin? Je ne veux pas me faire insistant mais cé juste ma brain qui slaque de temps en temps.
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Brillant arrive
Je pense souvent à vous ....