Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Beppo y vient de ton coin ah ben ah ben ya du gros talent chez vous monsieur
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
toute une voix, jaime !!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Personnellement, j'ai trouvé ça magnifique.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
WOH. Lui y s'attaque à quelque chose de vocalement démonstratif! Y'a le goût du risque, Bryan. Difficile de trouver une chanson avec un registres plus "aux deux extrêmes" de ça. À l'entendre, on voit que le gars a beaucoup exploré sa voix...Des notes très graves solides, une voix de tête sur-aigue qui est relativement assez contrôlée...Ouf!
100% Acadienne!!!
Bryan a choisi une très belle chanson mais je
trouve qu"il ne la maîtrise pas du tout
trouve qu"il ne la maîtrise pas du tout
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Rivard trouve qu'il a choisi une chanson difficile où il a rencontré quelques écueils. Dans la voix de tête, j'ai perdu du texte. Je ne suis pas sûr que c'est une toune de lundi midi pour des profs. Tu t'es accroché à quelques endroits.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sur le site de SA donc ma consommation passe par videotronFanfou a écrit : [...]
Tu écoutes sur Illico Web ou sur le site de SA car moi j'ai 120 GO, ce qui me donne une moyenne possible de 4GO ... et je le dépasse par Illico Web certains jours ...
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 06, 2012 3:13 pm, modifié 1 fois.
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur