Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Grégory trouve que c'est un choix intéressant. Il aime son choix théâtral. Il n'a pas été agacé par l'audace versus le résultat. Il a osé sacrament. Pi? Malgré toutes les difficultés, Grégory s'est senti embarqué dans l'histoire et applaudit à son courage.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grégory le trouve très docile de t'avoir tenu à la mélodie initiale de la chanson.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aimerais tellement avoir la web cam grrr.. il fut un temps où il y avait la «radio» ça n'existe plus?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Rivard: Je suis charmé par ton talent. T'as du guts, tu as choisi quelque chose de difficile. Y'a un gros 80% où je me sentais bien, mais y'a eu des écueils...comme les notes très graves et très aigues où j'ai perdu du texte. Peut-être une petite erreur de choix de chanson, comme tu l'as dit c'est pas une chanson de lundi-midi.
René: tu as du guts d'attaquer cette chanson là. Je ne connais pas beaucoup de chanteur professionnel qui pourrait s'attaquer à cette chanson là. Comme Michel dit ce n'était pas parfait, y'a des passages que c'était plus évident que ce n'était pas parfait. On te connait, on sait que tu peux faire mieux que ça.
Huard: Y'a des boutes dans la toune qui marchaient, mais vraiment pas, et d'autre qui marchaient vraiment bien. Ce qu'il faut bien que tu comprennes, c'est que dans les cours on explore. Le lundi et le dimanche, il faut performer, c'est le temps de scorer. Tu ramènes ce que t'as eu pendant la semaine. Le dimanche et lundi, c'est le concours. Le reste de la semaine, ça ne l'est. Tu es un leader. Il faut que je te dise de te protéger de tes grandes qualités...
René: le dimanche est plus important que le lundi....
Greg: moi j'ai tellement aimé ça. Je suis naturelle contrairi. Je trouve que c'est un choix intéressant, c'est audacieux. On a des candidats qui font leur compos, d'autre qui font des bons choix de chanson, mais peu arrive avec un choix de chanson avec une telle théâtralité. Je l'ai dit avant que tu entres "qui est capable de chanter cette chanson là pour de vrai" et moi, je ne suis pas agacé par ton choix. Malgré le fait que c'était difficile en bas, malgré les difficultés de compréhension de texte, j'ai embarqué dans l'histoire, j'ai senti une mise en scène, je peux juste applaudir ça. Je te trouve très docile de t'être vraiment tenue à la mélodie initiale de cette chanson là. Je ne suis pas certain qu'on est si attaché à tout ce qu'il y a dans cette mélodie là. Je trouve que pour aller avec ta personnalité, c'est peut-être pas une bonne idée de faire cette chanson là dimanche si tu es en danger, mais quel cheval de bataille à attaquer! Je suis étonné de ne pas avoir décrocher de l'histoire malgré les éceuils... Mais tout ce qui a été dit est vrai aussi, le dimanche et lundi est fait pour scorer.
René: tu as du guts d'attaquer cette chanson là. Je ne connais pas beaucoup de chanteur professionnel qui pourrait s'attaquer à cette chanson là. Comme Michel dit ce n'était pas parfait, y'a des passages que c'était plus évident que ce n'était pas parfait. On te connait, on sait que tu peux faire mieux que ça.
Huard: Y'a des boutes dans la toune qui marchaient, mais vraiment pas, et d'autre qui marchaient vraiment bien. Ce qu'il faut bien que tu comprennes, c'est que dans les cours on explore. Le lundi et le dimanche, il faut performer, c'est le temps de scorer. Tu ramènes ce que t'as eu pendant la semaine. Le dimanche et lundi, c'est le concours. Le reste de la semaine, ça ne l'est. Tu es un leader. Il faut que je te dise de te protéger de tes grandes qualités...
René: le dimanche est plus important que le lundi....
Greg: moi j'ai tellement aimé ça. Je suis naturelle contrairi. Je trouve que c'est un choix intéressant, c'est audacieux. On a des candidats qui font leur compos, d'autre qui font des bons choix de chanson, mais peu arrive avec un choix de chanson avec une telle théâtralité. Je l'ai dit avant que tu entres "qui est capable de chanter cette chanson là pour de vrai" et moi, je ne suis pas agacé par ton choix. Malgré le fait que c'était difficile en bas, malgré les difficultés de compréhension de texte, j'ai embarqué dans l'histoire, j'ai senti une mise en scène, je peux juste applaudir ça. Je te trouve très docile de t'être vraiment tenue à la mélodie initiale de cette chanson là. Je ne suis pas certain qu'on est si attaché à tout ce qu'il y a dans cette mélodie là. Je trouve que pour aller avec ta personnalité, c'est peut-être pas une bonne idée de faire cette chanson là dimanche si tu es en danger, mais quel cheval de bataille à attaquer! Je suis étonné de ne pas avoir décrocher de l'histoire malgré les éceuils... Mais tout ce qui a été dit est vrai aussi, le dimanche et lundi est fait pour scorer.
100% Acadienne!!!
de même pour moi aussiVeronyc a écrit : Définitivement je ne suis pas du même avis que les juges, ils ont adoré Francois alors que moi non, ils ont beaucoup aimé Olivier alors que je l'ai trouvé ordinaire et ils critiquent Bryan alors que c'est mon préféré à date
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 06, 2012 3:20 pm, modifié 1 fois.
Gregory me donne l'impression de vouloir dire pleins de chose mais c'est tellement répétitif..... ouf
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Brian en danger...maudite marde.-:((((
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Répétitif mais pas constant. Des fois des affaires sont importantes pour lui pis d'autre fois il dit que c'est pas important. Il fait ses commentaires dépendament de qui est devant luiBarbara a écrit : Gregory me donne l'impression de vouloir dire pleins de chose mais c'est tellement répétitif..... ouf
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]