bobépine a écrit : [...]
Les commentaires doivent être écrit en vert et le résumé en noir
Lundi 6 février 2012
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 6 février 2012
ça manque un peu de vitesse, juste un soupçon trop lent
J'aime l'interprétation de Jean-Marc mais la voix solide succède à des hésitations vocales qui me font tiquer.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
wOW, J'ADORE!!!
Jean-Marc j'adore .... une belle douceur....
Dernière modification par Barbara le lun. févr. 06, 2012 3:28 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Voulez vous ben m'dire comment y'a fait pour s'approprier cette chanson là aussi vite???!! WOW.
100% Acadienne!!!
Je sais j'exprime mon choix,
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Jeam Marc ,j aime cette chanson ,mais me semble que chanté par lui ,elle est ennuyante ,je suis pas sure que ce soit une chanson pour lui
Dernière modification par capucine243 le lun. févr. 06, 2012 3:29 pm, modifié 1 fois.
C'était très bon mais je suis d'accord avec René.
T'écoutes pis tu peux pas oublié Dubois. Maudit qu'il y a des chansons à lesquels tu peux comme pas t'attaquer.
Mais J'adoreeee Jean-Marc . J'adore comment il chante.
Pis moi aussi j'ai pas été capable d'oublier Dubois
T'écoutes pis tu peux pas oublié Dubois. Maudit qu'il y a des chansons à lesquels tu peux comme pas t'attaquer.
Mais J'adoreeee Jean-Marc . J'adore comment il chante.
Pis moi aussi j'ai pas été capable d'oublier Dubois
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Drasye a écrit : Jean-Marc vient toujours me chercher, et là encore les émotions étaient très fortes dans sa chanson. C'est moi où il est loin d'être le favori de René Angelil ? Moi JM je le trouve parfait dans son style, mais René ne semble jamais satisfait de sa performance.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]