Lundi 6 février 2012

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua a écrit : [...]

???? il n'a pas passer son évaluation encore
:lol: :lol:
J'allais le dire mais bon c'est clair que la personne aime juste pas Jason.Il a même pas besoin de passer son évaluation qu'il est out. :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pis la guitare était toute en douceur moi j'ai aimé.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Veronyc a écrit : [...]

Euh il n'a même pas encore passé :??:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

bobépine a écrit : [...]

Pour avoir le bon vert, juste a cliquer sur comment et écrire entre les balises :)

ah merciiiiii Bobépine, j'me demandais justement comment tout le monde avait le bon vert :lol:

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai bien aimé la perfo de J-M

En tout cas cette semaine a date on n'a pas de WOW...comme la semaine passé avec Mélissa :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Giuli
Stagiaire

Re: Lundi 6 février 2012

Message par Giuli »

Bon ok je vais me taire maintenant. tant qu a faire rire de moi fini de parler
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:
J'allais le dire mais bon c'est clair que la personne aime juste pas Jason.Il a même pas besoin de passer son évaluation qu'il est out. :lol:
:jap: J'ai même pas eu envie de lui répondre :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Les juges sont partargés , il risque d être en danger
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

bobépine a écrit : J'ai bien aimé la perfo de J-M

En tout cas cette semaine a date on n'a pas de WOW...comme la semaine passé avec Mélissa :)
Bien d'accord le woooo peut -etre une autre fois
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

greg a vraiment aimé ca .... a trouve ca le fun ... il trouve ca fun de voir un autre cote jm ... on a vue un autre cote que ca voix de feu ...
michel est du meme cote que greg il aime ca le fait que c pas semblable a dubois .... il aime qu il est fait a sa maniere ....
patrick: en c mot jm a score ... mes il va devoir vote si dieu existe sil veux la garde dans son repertoire ....
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Giuli a écrit : Bon ok je vais me taire maintenant. tant qu a faire rire de moi fini de parler
On ris pas de toi mais c'est que tu dis que Jason est en danger et est out pis y'a même pas chanté encore. Tu l'as condamné drète là sans qu'il ouvre la bouche :crazy:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

donc il reste Mike et Jason..

Mike j'ai lu tantot qu'il allait chanter ne me quitte pas. :sleep:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Angélil le trouve super bon. Il l'appelle à trouver des chansons pour lui. Il n'approuve pas le choix de sa chanson car ça ne lui a pas fait oublier Claude Dubois.

Greg a aimé ça. Il aime aussi l'accompagnement qu'il a fait à la guitare.

Rivard partage l'avis de Greg. En partant, il a dit : « Ah! c'est le fun. Ce n'est pas l'interprétation de Claude Dubois. » Il pense qu'il y aurait dû y avoir une évolution musicale. Pi là on tombe, Greg et Rivard, sur la quincaillerie du « stroming ». WTF En somme, Rivard a bien aimé.

Huard a attendu à la fin pour commenter. Il précise que JM a chanté cette toune-là suite au cours du matin. Il trouve qu'il a scoré par le « raunchy » qu'il sent derrière don't ask me what it is? Il aimerait bien entendre la toune avec du JM au complet.

Angélil revient sur ce qu'il a dit. Il lui rappelle qu'il aime mais il persite à dire que ce n'est pas un bon choix de chanson pour lui. Il espère même qu'il sera en danger pour dimanche parce qu'il faut qu'il soit montré et que les spectateurs le voit à son meilleur.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

>René qui dit qu'il tiens son point et contredit tout les autres :lol: :lol:

Il dit qu'il lui dit cela pas parce qu'il est bon mais parce qu'il est très bon
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

René n,est pas suiveux aujourd'hui ,il dit les vrais affaires.Pour moi il a eu un speech de Céline..hahaha
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou a écrit : donc il reste Mike et Jason..

Ouin m'essemble qui pourrait changer de sorte de toune :/ je l'aime Mike mais si y passe son temps a chanter ses tounes la pas sur je vais accrocher longtemps
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

René: C'est difficile d'attaquer du Dubois. On a de la difficulté à oublier Dubois. Je te trouve super bon, le choix de la chanson, c'est ce qui est la base de toute carrière. Il faut que tu trouves des chansons dans ta carrière future, parce que tu vas avoir une carrière c'est sûr.

Greg: Moi j'ai beaucoup aimé ça. Moi j'ai oublié Dubois. J'aime ta version dépouillé avec un accord sur tous les temps. J'ai trouvé ça l'fun que le gars avec la voix de feu que j'entends depuis quelques mois est pas toujours en feu.

Michel: je partage l'avis de Gregory. En partant, j'ai dit "Ah c'est l'fun, c'est pas la version de Dubois". Je t'ai entendu plus vulnérable que dans d'autres chanson où tu vas chercher ton "graillon'" ou ca grogne. Le problème au niveau de l'intérprétation, t'es revenu trop pareil dans ton deuxième couplet que dans ton premier. Il y aurait dû y avoir une évolution musicale dans la chanson. (Greg reprend Michel...sur ce qu'il a fait exactement dans le refrain. Ils s'obstinent..Michel dit "Ben j'ai halluciné ça") Moi pour le choix d'une chanson tellement identifié à la voix et à la prononciation de Dubois, tu l'as fait à ta façon. Mon seul commentaire, c'est rend la interessante jusqu'à la fin.

Huard: moi je sais pourquoi Jean-Marc a fait cette chanson là, ça vient d'un exercice qu'on a fait ce matin où il devait explorer la vulnérabilité de cette chanson du répertoire de Sarah May. La chienne m'a pogné quand j'ai appris que tu allais la faire là, parce que tu l'as appris ce matin. J'ai dit à Bryan que le lundi et dimanche, faut scorer... Là, j'me contredit parce que je trouve que tu as scoré. Tu amènes quelque chose d'intéressant à cette chanson là.

JM: Depuis ce matin, je me sentais vraiment dans l'émotion de la toune

René: quand je t'ai dit que t'es le favori... Je t'aime là...mais à mon avis, tu aurais pu faire mieux pour ton choix de chanson. J'espère que le téléspectateur va te voir à ton meilleur. Dans l'fond, j'espère un peu que ce sera dimanche. Tu peux faire une meilleure performance avec une autre chanson. (il mentionne même qu'il a parlé à Céline de l'évaluation de Jean-Marc pendant une heure de temps la semaine dernière)
Image

100% Acadienne!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Giuli a écrit : Bon ok je vais me taire maintenant. tant qu a faire rire de moi fini de parler
c'est que un peu de compréhension envers tous les candidats n'est pas mauvais, tu peux ne pas aimer un ou une mais tu peux être un peu plus souple pour tous, nos académiciens sont des humains comme nous le sommes avec des défauts et qualités mais ils ont un talent fou, Jason compris
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : donc il reste Mike et Jason..

Pas vrai ? :cry: Une autre qui fait partie du répertoir de SA :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

titine a écrit : René n,est pas suiveux aujourd'hui ,il dit les vrais affaires.Pour moi il a eu un speech de Céline..hahaha
Ou de Julie, il veut pas perdre sa job :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »