greg a vraiment aimé ca .... a trouve ca le fun ... il trouve ca fun de voir un autre cote jm ... on a vue un autre cote que ca voix de feu ...
michel est du meme cote que greg il aime ca le fait que c pas semblable a dubois .... il aime qu il est fait a sa maniere ....
patrick: en c mot jm a score ... mes il va devoir vote si dieu existe sil veux la garde dans son repertoire ....
Giuli a écrit : Bon ok je vais me taire maintenant. tant qu a faire rire de moi fini de parler
On ris pas de toi mais c'est que tu dis que Jason est en danger et est out pis y'a même pas chanté encore. Tu l'as condamné drète là sans qu'il ouvre la bouche
Angélil le trouve super bon. Il l'appelle à trouver des chansons pour lui. Il n'approuve pas le choix de sa chanson car ça ne lui a pas fait oublier Claude Dubois.
Greg a aimé ça. Il aime aussi l'accompagnement qu'il a fait à la guitare.
Rivard partage l'avis de Greg. En partant, il a dit : « Ah! c'est le fun. Ce n'est pas l'interprétation de Claude Dubois. » Il pense qu'il y aurait dû y avoir une évolution musicale. Pi là on tombe, Greg et Rivard, sur la quincaillerie du « stroming ». WTF En somme, Rivard a bien aimé.
Huard a attendu à la fin pour commenter. Il précise que JM a chanté cette toune-là suite au cours du matin. Il trouve qu'il a scoré par le « raunchy » qu'il sent derrière don't ask me what it is? Il aimerait bien entendre la toune avec du JM au complet.
Angélil revient sur ce qu'il a dit. Il lui rappelle qu'il aime mais il persite à dire que ce n'est pas un bon choix de chanson pour lui. Il espère même qu'il sera en danger pour dimanche parce qu'il faut qu'il soit montré et que les spectateurs le voit à son meilleur.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mike j'ai lu tantot qu'il allait chanter ne me quitte pas.
Ouin m'essemble qui pourrait changer de sorte de toune je l'aime Mike mais si y passe son temps a chanter ses tounes la pas sur je vais accrocher longtemps
René: C'est difficile d'attaquer du Dubois. On a de la difficulté à oublier Dubois. Je te trouve super bon, le choix de la chanson, c'est ce qui est la base de toute carrière. Il faut que tu trouves des chansons dans ta carrière future, parce que tu vas avoir une carrière c'est sûr.
Greg: Moi j'ai beaucoup aimé ça. Moi j'ai oublié Dubois. J'aime ta version dépouillé avec un accord sur tous les temps. J'ai trouvé ça l'fun que le gars avec la voix de feu que j'entends depuis quelques mois est pas toujours en feu.
Michel: je partage l'avis de Gregory. En partant, j'ai dit "Ah c'est l'fun, c'est pas la version de Dubois". Je t'ai entendu plus vulnérable que dans d'autres chanson où tu vas chercher ton "graillon'" ou ca grogne. Le problème au niveau de l'intérprétation, t'es revenu trop pareil dans ton deuxième couplet que dans ton premier. Il y aurait dû y avoir une évolution musicale dans la chanson. (Greg reprend Michel...sur ce qu'il a fait exactement dans le refrain. Ils s'obstinent..Michel dit "Ben j'ai halluciné ça") Moi pour le choix d'une chanson tellement identifié à la voix et à la prononciation de Dubois, tu l'as fait à ta façon. Mon seul commentaire, c'est rend la interessante jusqu'à la fin.
Huard: moi je sais pourquoi Jean-Marc a fait cette chanson là, ça vient d'un exercice qu'on a fait ce matin où il devait explorer la vulnérabilité de cette chanson du répertoire de Sarah May. La chienne m'a pogné quand j'ai appris que tu allais la faire là, parce que tu l'as appris ce matin. J'ai dit à Bryan que le lundi et dimanche, faut scorer... Là, j'me contredit parce que je trouve que tu as scoré. Tu amènes quelque chose d'intéressant à cette chanson là.
JM: Depuis ce matin, je me sentais vraiment dans l'émotion de la toune
René: quand je t'ai dit que t'es le favori... Je t'aime là...mais à mon avis, tu aurais pu faire mieux pour ton choix de chanson. J'espère que le téléspectateur va te voir à ton meilleur. Dans l'fond, j'espère un peu que ce sera dimanche. Tu peux faire une meilleure performance avec une autre chanson. (il mentionne même qu'il a parlé à Céline de l'évaluation de Jean-Marc pendant une heure de temps la semaine dernière)
Giuli a écrit : Bon ok je vais me taire maintenant. tant qu a faire rire de moi fini de parler
c'est que un peu de compréhension envers tous les candidats n'est pas mauvais, tu peux ne pas aimer un ou une mais tu peux être un peu plus souple pour tous, nos académiciens sont des humains comme nous le sommes avec des défauts et qualités mais ils ont un talent fou, Jason compris