Lundi 6 février 2012
René me fait rire avec faut tu sois en danger au moins une fois , bla bla bla.
Ca lui a servis a Simon de l'être au moins une fois...ca été et sera la seule.
C'est pas parce qu'elle a pas été en danger que Marie-Mai a pas gagner.Pas mal sure qu'elle aurait pas gagner meme si elle avait été mise en danger.
Ca lui a servis a Simon de l'être au moins une fois...ca été et sera la seule.
C'est pas parce qu'elle a pas été en danger que Marie-Mai a pas gagner.Pas mal sure qu'elle aurait pas gagner meme si elle avait été mise en danger.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Re: Lundi 6 février 2012
Mike
Ne me quitte pas.
Ne me quitte pas.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il me semble que les évaluations sont plus rapides aujourd hui ou c est une idée que je me fais vu que je ne les regarde pas
Puis-je teAdhara a écrit : [...]
c'est que un peu de compréhension envers tous les candidats n'est pas mauvais, tu peux ne pas aimer un ou une mais tu peux être un peu plus souple pour tous, nos académiciens sont des humains comme nous le sommes avec des défauts et qualités mais ils ont un talent fou, Jason compris
Surtout qu'il disait qu'elle voulait toujours avoir les vrais commentaires pour s'améliorer. J'imagine qu'elle doit lui avoir parlé certaintitine a écrit : René n,est pas suiveux aujourd'hui ,il dit les vrais affaires.Pour moi il a eu un speech de Céline..hahaha
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- grand-maman
Mike ~ Ne me quitte pas ~ Jacques Brel
Je dirais Jean-Marc en danger. Trop cool !!! Je vais l'entendre en solo, j'ai déjà hâte à dimanche ! Qu'ils ne le sortent pas par contre, pcq là je vais hurler !!! Et en voix de ventre, gorge, tête, et tout ce que vous voulez en plus. Ils ont déjà sorti mon Simon, qu'ils ne touchent pas à mon Jean-Marc sinon je sors mes griffes ! (Bon là j'arrête pcq mes chats ont l'air inquiets...)
Je ne sais pas ce qui accroche avec Mike pour moi présentement mais je n'aime pas ce que j'entends. Je ne comprends pas pourquoi je n'aime pas... Au secours!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Comme René j'espère que Jean-Marc sera en danger, afin que le public puisse voir son immense talent, s'il n'est pas mis en évidence le public ne pourra pas découvrir son talent, Mike le public l'a déccouvert avec sa mise en danger, cela peut aussi désservir l'académicien cette position.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
c est une idée ou greg est pas comme d habitude, il a l air contrariant dans ses choix envers les autres juges
Mike c'est parfait, d'une interprétation immensément talentueuse, wow
Je pense souvent à vous ....