Y'é surement encore en cliss pour hier soir, il a pas du aimer se faire contrarierlorraine48 a écrit : c est une idée ou greg est pas comme d habitude, il a l air contrariant dans ses choix envers les autres juges
Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Pas sure que j'aime ça.... messemble que les accents tonique ne sont pas toujours a la bonne place. Et, il ne me fait pas sentir qui sait ce qu'il chante
y va peut etre etre en danger rené veut le montrer a celine lol
Possiblement, ce qui m'accroche, j'ai toujours entendu cette chanson avec une voix plutôt grave et non claire comme la sienne. Ché po mais je suis dérangé présentement. Aidez-moi donc vous autres cibole!
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aime pas du tout son interprétation! Plat!
D'après moi, Mike encore en danger.
Beppo a écrit : Possiblement, ce qui m'accroche, j'ai toujours entendu cette chanson avec une voix plutôt grave et non claire comme la sienne. Ché po mais je suis dérangé présentement. Aidez-moi donc vous autres cibole!
mdr
J'aimerais bien t'aider mais je suis dérangé itou
C'est bobépine ou bépine SVP
C'est ca que je cherchais... trop chanté...Danyka69 a écrit : Seigneur on se croirait ds une pièce musicale M'essemble qu'il la chante comme trop
Pis je sais pas mais sa face de piteux pitou...elle est pareil peu importe la chanson.
toujours la même émotion.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
René est contrariant aujourd'hui
On est lèa pour parler de Mike pas de Céline!!!