Si ça peut t'aider, cette chanson ne doit pas être simplement chantée, elle doit être ressentie et comprise, et je pense qu'il n'a pas assez de vécu pour ça.Beppo a écrit : Possiblement, ce qui m'accroche, j'ai toujours entendu cette chanson avec une voix plutôt grave et non claire comme la sienne. Ché po mais je suis dérangé présentement. Aidez-moi donc vous autres cibole!
mdr
Lundi 6 février 2012
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Dernière modification par Grain de sel le lun. févr. 06, 2012 3:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Lundi 6 février 2012
ca geler manquer mike il etait ti bon
Bon, ça va mal pour moi...j'ai déjà mes 3 en danger puis y'en reste un à passer, je vais devoir réviser
Moi je suis contente, il n'a pas fait du Brel, il l'a fait en fonction de son vécu, sa jeunesse, son interprétation lui appartient.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Les juges ne s'entendent pas aujourd'hui trop drôle, chu contente que René dise ce qui pense pour une fois
les juges vont awoir d'la misère au délibéré!!!
Ben coudon Michell y pense comme moi et Gregory aussi et toi Petrikcccc
Je pense souvent à vous ....
- capucine243
- grand-maman