T'en as de la mémoire toibobépine a écrit : [...]
C'est pas Si j'étais un homme ca
Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Pour Angélil c'est sa chanson préférée de tous les temps. Céline fait cette interprétation dans son spectacle et elle reçoit une ovation debout tous les soirs. Il faut aussi parler dans cette chanson. Il faut que tu « bègues ». Il l'entend tous les soirs et ça le touche tous les soirs. Il a suggéré à Céline de chanter cette chanson depuis qu'elle a 23 ans. Si tu es pour t'attaquer à cette chanson voit l'interprétation de J. Brel.
Rivard est bien content qu'il n'ait pas vu ou entendu J. Brel. Mais là, tu as choisi et j'ai aimé ça. Tu l'as chanté avec ta voix qui est juste et sans tomber dans la théâtralité. Brel la joue et toi tu l'as chanté. J'ai passé un très très beau moment. Je te remercie. Il l'a chanté avec son lyrisme.
Greg a bien aimé. Il est un grand fan de Brel, Sara Vaughn pi un autre ou Ventura, Gréco la chante et il est un fan. Son seul bémol, j'ai senti des chapitres (premier paragraphe, deuxième, etc...). Il faut sentir un seul chapitre et sentir la gradation claire de la mélodie et elle est incontournable. Quelque part tu as un registre 100 fois plus large que Brel et les autres et il serait intéressant de l'exploiter. Angélil revient et dit que c'est une chanson de désespoir et écoute J. Brel. ( Fatikant le vieux là ak ça mdr Et il termine avec « c'est toujours ce que j'ai à dire ».
Huard a aussi senti les blocs dans la chanson. J'ai besoin de sentir le désespoir. Pour lui c'est la performance ultime. C'est un monument cette chanson-là et je sais que tu es capable de la faire. Le côté mélodique que tu amènes avec ta voix, j'ai aimé ça mais le côté théâtral...
Rivard est bien content qu'il n'ait pas vu ou entendu J. Brel. Mais là, tu as choisi et j'ai aimé ça. Tu l'as chanté avec ta voix qui est juste et sans tomber dans la théâtralité. Brel la joue et toi tu l'as chanté. J'ai passé un très très beau moment. Je te remercie. Il l'a chanté avec son lyrisme.
Greg a bien aimé. Il est un grand fan de Brel, Sara Vaughn pi un autre ou Ventura, Gréco la chante et il est un fan. Son seul bémol, j'ai senti des chapitres (premier paragraphe, deuxième, etc...). Il faut sentir un seul chapitre et sentir la gradation claire de la mélodie et elle est incontournable. Quelque part tu as un registre 100 fois plus large que Brel et les autres et il serait intéressant de l'exploiter. Angélil revient et dit que c'est une chanson de désespoir et écoute J. Brel. ( Fatikant le vieux là ak ça mdr Et il termine avec « c'est toujours ce que j'ai à dire ».
Huard a aussi senti les blocs dans la chanson. J'ai besoin de sentir le désespoir. Pour lui c'est la performance ultime. C'est un monument cette chanson-là et je sais que tu es capable de la faire. Le côté mélodique que tu amènes avec ta voix, j'ai aimé ça mais le côté théâtral...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
heuu cest long la, NEXT !!!
Bon enfin ouffff du répétage aujourd'hui !!!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien là les juges il va falloir qu ils se raplombent dans leur avis et leur choix ce n est pas aux académiciens de gérer leur tit désaccord du diamnche soir, faudrait pas que cela leur suise
Jason chante Réveil, Jean-Marc va l'accompagner à la guitare!
Un grand classique du répertoire avec nos deux acadiens
Un grand classique du répertoire avec nos deux acadiens
100% Acadienne!!!
Jason accompagné de Jean-Marc a la guitare - Chanson Réveil de Zachary Richard (vaz-y mon p'tit casque)
Je pense souvent à vous ....
Ben voyon que c'é ca
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.