Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ayoye....ça passe pas pour moi pantoute
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
C'est dur pour une acadienne, je pleure.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ils nous ont bien surprit les académiciens aujourd'hui mais ya personne a part Francois et Bryan que j'ai aimer un peu
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Chu pas sûr mais que je ne suis pas sûr...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'pense qu'il faut être acadien pour sentir cette chanson là dans ses trippes...Moi j'braille comme un bébé devant mon ordi !!!! (Jpeux comprendre que c'est culturel héhé)
100% Acadienne!!!
je la connais mais lui pffffffVeronyc a écrit : Wow, il est intense, on entends bien son accent et pour ceux qui se demande c'est quoi cette chanson là, c'est une chanson sur la déportation des acadiens.
Une chance que Jean-Marc jouait à côté ça lui a aidé
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Michel a l'Air d'avoir aimé ça... Patrick aussi.
Les juges trouvent cela bon du Halliday, coudonc un Halliday acadien dans place, non j'ai vraiment pas aimé moi
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'ai adoré sa performance...et je suis pas acadiennne...mais j'en connais plusieurs pour avoir demeuré au NBmusika18 a écrit : J'pense qu'il faut être acadien pour sentir cette chanson là dans ses trippes...Moi j'braille comme un bébé devant mon ordi !!!! (Jpeux comprendre que c'est culturel héhé)
C'est bobépine ou bépine SVP