Mariklod a écrit : Ce n'est pas la chanson je crois qu'ils ont comparé a du Johnny Hallyday, je pense que c'est plus la générosité de JM d'avoir accompagné Jason
Lundi 6 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 6 février 2012
Enfin bref, je pense qu'ils ont aimé ça.
D'après moi en danger : Mike, Olivier et Brian....
Chers Académiciens, je vais vous partager un secret, chanter une chanson engagée en évaluation les juges vont adorer !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jason j'ai beaucoup aimé, mëne adoré ca!
Michel : au début j'ai eu peur que t'imite Zachary...mais j'ai entendu Jason, Jason qui me parlait.
Gregory: J'ai beaucoup aimé, avec toute la pudeur que tu peux avoir de parler de ce sujet là. Le Jason époumonner qu'on a entendu surtout vers la fin...Y'a eu une gradation. J'ai tout aimé de ça, incluant ton accompagnateur (Jason dit : C'est mon chum...)
René: C'est de loin la meilleure performance que tu as faite. Moi aussi, ça m'a touché que JM est venu t'accompagné. Dans ta performance, dans ta voix, on a senti le desespoir, ce que tu voulais exprimer. Ta performance était parfaite. Chapeau!
Patrick: Je suis vraiment très fier de toi.
Jason: J'ai fait l'exercice que tu as proposé avant...
Patrick: Je marchais avec toi...si tu avais levé ton poing à la fin, j'me levais! J'avais hâte que tu mettes toute ça ensemble, que tu allignes tes planètes. À chaque fois que tu disais Réveil, je le sentais différent à chaque fois que tu le répétais.
Gregory: J'ai beaucoup aimé, avec toute la pudeur que tu peux avoir de parler de ce sujet là. Le Jason époumonner qu'on a entendu surtout vers la fin...Y'a eu une gradation. J'ai tout aimé de ça, incluant ton accompagnateur (Jason dit : C'est mon chum...)
René: C'est de loin la meilleure performance que tu as faite. Moi aussi, ça m'a touché que JM est venu t'accompagné. Dans ta performance, dans ta voix, on a senti le desespoir, ce que tu voulais exprimer. Ta performance était parfaite. Chapeau!
Patrick: Je suis vraiment très fier de toi.
Jason: J'ai fait l'exercice que tu as proposé avant...
Patrick: Je marchais avec toi...si tu avais levé ton poing à la fin, j'me levais! J'avais hâte que tu mettes toute ça ensemble, que tu allignes tes planètes. À chaque fois que tu disais Réveil, je le sentais différent à chaque fois que tu le répétais.
100% Acadienne!!!
Je me pose comme question, pourquoi avoir laisser Jean-marc pour les commentaires?On aurais dû lui demander de quitter après la chanson, et je n'est pas aimé
Dernière modification par bobco le lun. févr. 06, 2012 4:10 pm, modifié 2 fois.
Cett histoire de l'acadie je crois la connaitre par coeur car je dois avoir tout lu sur le sujet. Mais une chansons de Zachary... y'a juste lui qui peut les faire selon moi. Surtout celle-là. À mon goût à moiDanyka69 a écrit : [...]
C une chanson historique
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas un cristi de bon va partir cette semaine et le choix va donc être dur
Mises en danger selon moi: François-Brian-Mike.