Si c'est ça, je pleur, je vait perdre un de mes préférébobépine a écrit : Mise en danger pour moi
Bryan
Jean-Marc
Mike
Lundi 6 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 6 février 2012
Mike, Olivier et Brian....
- grand-maman
Pour nous, c'est un monument... !Tiffanys a écrit : Mais sérieusement, c'est vraiment bon cette chanson là
Tsé, Évangéline, c'est pas mal plus facile à écouter et plus accessible pour le public québecois. Réveille, c'est le cri de l'âme acadienne...et pour quelqu'un qui ne l'a jamais entendu, je peux comprendre que ça ne fait pas l'unanimité. Jason l'a feelait vraiment cette chanson là... la réaction des juges a été à la hauteur de sa performance. C'était vraiment intense!!
100% Acadienne!!!
- lorraine48
j aime pas ce choix là car olivier les tite filles vont le sauver à tour de bras avec son regard enjoleur surtout qu il n est pas si mauvais que cela et j aurais donc peur pour bryanCé moua a écrit : Pour moi en danger...Francois,Olivier,Brian
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Re: Lundi 6 février 2012
Là, j'ai pas ben ben compris... Jason : peut être que ça l' a aidé qu'il soit là. ( JM )
Mais aidé qui ? Jason ou JM, c'est ça que j'ai pas compris. Maudite manie, aussi de dire ça l'a, au lieu de ça a ! ÇA A !!!!
Mais aidé qui ? Jason ou JM, c'est ça que j'ai pas compris. Maudite manie, aussi de dire ça l'a, au lieu de ça a ! ÇA A !!!!