Emmy a écrit : [...]
Ils ont fait la même chose pour Simon, c'est la raison pour laquelle je me suis dit qu'on ne devait pas se fier sur les juges....ils sont parfois bizarre
Lundi 6 février 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Lui et jason je les ai trouvé les meilleurs aujourd'hui. Je trouverais cela ben curieux. Mais on ne sait jamaisEmmy a écrit : [...]
Ils ont fait la même chose pour Simon, c'est la raison pour laquelle je me suis dit qu'on ne devait pas se fier sur les juges....ils sont parfois bizarre
Je maintiens François, Bryan et Myke
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Re: Lundi 6 février 2012
Jason et Jean-Marc qui essaient des jeans qu'ils ont reçu en cadeaux... sont ben contents!
Si François est en danger je crois que c'est lui qui va partir, à moins que les filles ados le sauve
ben oui, je comprends plus rien!!!on pourras pas se fier sur leur attitude non plusTiffanys a écrit : [...]
Y'avait ben du fun il y a 2 minutes
Dernière modification par Emmy le lun. févr. 06, 2012 5:50 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
j ai écouté les évaluations sur le site de SA et jm, mike et francois j ai bien peur , jason sa toune c était vraiment bon
Dehors, Sarah May qui dit à Joannie qu'elle en a eu plus qu'elle cette semaine
(au gala)
(au gala)
Dernière modification par Tiffanys le lun. févr. 06, 2012 5:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Belle prise de vue avec le soleil couchant
J'y vais de mes prédictions. François, Olivier et Mike (ou Jean-Marc) moins ils leur parlent longtemps, plus il y a un risque.De toute façon, ils vont tous les mettre en danger un jour ou l'autre. Merciiii d'avoir si bien résumé les mises en danger. Vous êtes super
Jason rit de mélissa qui a mit le traineau pour sa fille a l'envers et ensuite il la fait glisser
- lorraine48
j ai aimé la toune à francois aussi il