Lundi 6 février 2012
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai 2 options: Mike, Oli, Francois ou Mike, Bryan, Francois...et c'est seulement d'apres ce que j'ai vue car je n'ai pas vue les evaluations des 3 premiers gars qui sont passé dans l'ordreTiffanys a écrit : [...]
On a tous des avis différent. On va juste le savoir demain soir durant la quotidienne à moins que Gregory s'échappe encore cette semaine
serieux je les sais pas mais je suis persuader que francois bryan oli sont les dangereux ..... je suis sur .... que sais eux qui son en dangé .... sa fait une effet de groupe quand le monde son en dangé je peux me tromperdevils21 a écrit : qui est en danger cette semaine ??
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 06, 2012 7:48 pm, modifié 1 fois.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Re: Lundi 6 février 2012
J'aime bcp les voirs avec la ptite de Mélissa. Peut-etre que certaines personnes n'aiment pas le fait qu'elle soit la, mais moi je trouve que sa ''change le mal de place'' pour eux..que s'a les fait décompresser! Ils sont beau à voir!:)
Son chum a 4 enfants de 13, 7 et des jumeaux de 5 ans et ça fait 2 ans et demi qu'ils sont ensembles, alors elle a de la pratique.hechicera a écrit : sophie la vraiment avec les enfant elle samuse ave lelah depuis que mel est dans la salle de cours a pratique quelque chose ....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
je sais jai vue ca dans son video de présentation ... mes pareille elle etais drole tout les deux tantot a voir.... puis elle viens de par chez nous
Sycha a écrit : [...]
Son chum a 4 enfants de 13, 7 et des jumeaux de 5 ans et ça fait 2 ans et demi qu'ils sont ensembles, alors elle a de la pratique.
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 06, 2012 7:56 pm, modifié 1 fois.
j'ai fermé pour le souper et maintenant je suis plus capable de l'ouvrir comme ce matin
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
-
- Stagiaire
C'est plus difficile à deviner la mise en danger cette semaine! Je pense que pour le moment, tout ce qu'on sait, c'est que Jason est safe!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»