Quotidienne du lundi 6 Février 2012 ( 19h30 )
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du lundi 6 Février 2012 ( 19h30 )
Je viens de me rendre compte que je confondais Andrée-Anne et celle qui a été éliminée Carole-Anne. Ma vue baisse cré bin.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Malaise. J'Aurais eu un malaise à la place de Sophie! Huh huh
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pas de commentaire sur la performance de Joannie? Elle est encore effacée...qu'est-ce qui se passe!
100% Acadienne!!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Hier c'était la première fois que je regardais les cams un dimanche soir. Ça fait vraiment drôle de revoir les moments plus résumés ce soir. Je trippais tellement de voir la petite Les académiciens étaient tous sous son charme, elle est tellement show girl comme ils disent
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Si je me souviens bien hier il l'a félicité, mais de façon brève. En plus avec René ils ont juste regardé les performances avec Johnny Hallyday et à son départ les académiciens ont regardés le reste du gala.musika18 a écrit : Pas de commentaire sur la performance de Joannie? Elle est encore effacée...qu'est-ce qui se passe!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Skarhet a écrit : Je suis vraiment déçue que Carole-Anne ait quitté, je trouve que cette fille avait une belle spontanéité et une belle aisance sur scène.
Pour ma part,je suis plus qu'heureuse ! Je la trouve trouvais fake X1000 et désagréable !! Quand elle parlait,j'avais l'impression d'avoir une concurente pour Miss USA...Je m'attendais tjs à ce quelle dise que ce quelle aimait le plus,était la paix dans le monde !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Allô la belle gang. La guenon aimerait bien ça si les vedettes invités pour le dimanche soir accompagnent les Académiciens après le show et assister au Post-mortem avec René. Me semble ça serait bien intéressant d'avoir l'analyse de ceux-ci face aux académiciens.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- misscool45
Bryan et la ptite...
qu'est-ce que Andrée-Anne A. Malette a dit concernant le mec des backstreet boys... ma TV était sur "mute"...
mais que pour elle s'est gentil un singe et que c'était un compliment... il faisait un peu le singe dans le groupe... elle a dit qu'il fallait qu'elle s'explique là-dessus. lol.
très bonne émission ce soir, mais euhhh couchée à 2h du matin...et elle s'endormait pas, je crois qu'elle se couche pas tôt cette petite.
J'espère que ça mettra pas les autres candidats dans l'ombre. On a pas beaucoup vu certains depuis un bout.
très bonne émission ce soir, mais euhhh couchée à 2h du matin...et elle s'endormait pas, je crois qu'elle se couche pas tôt cette petite.
J'espère que ça mettra pas les autres candidats dans l'ombre. On a pas beaucoup vu certains depuis un bout.
quoi que je pense à ça, elel avait mangé pas mal de bonbons aussi.
lol
lol