Oh ben j'en avais 2 sur 3 (Bryan,Francois)...pas pire scoreviky a écrit : Mike, Bryan et François en danger!!
(Grégory les a fait chanter les 3 ensemble sur une chanson de Sardou)
Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Ils partent d'une chanson de Sardou et dérapent sur "Le temps des cathédrales"
Greg hésite pour savoir qui va chanter "Les vieux mariés"
Finalement sa s'enligne vers Andréanne A. pour chanter Les vieux mariés
Ils chantent Comme d'habitude tous ensemble. C'est très beau
je te dis que mon mari en 15 secondes à la quotidienne a exactement eu la même réaction que ton conjoint face à Sarah-May, il trouve qu'elle est pas claireTiffanys a écrit : Les trois en dangers présentement effourés sur les lits dans la chambre
Dernière modification par bouquet le lun. févr. 06, 2012 9:04 pm, modifié 1 fois.
Jean-Marc va chanter "Comme d'habitude"
Maintenant ils vont pratiquer "Je vais t'aimer". Greg demande si ils la connaisse, tout le monde réponds oui mais après avoir commencé à la chanté, Greg dit que finalement, ils la connaissent pas tant que ça! et ensuite coupure
J'essaie de manger des graines de tournesol tout en résumant pis ça marche pas très bien!
C'est ben drôle. Les gars voient des affaires qu'on voit pas Non mais je crois qu'ils n'ont pas tortbouquet a écrit : [...]
je te dis que mon mari en 15 secondes à la quotidienne a exactement eu la même réaction que ton conjoint face à Sarah-May, il trouve qu'elle est pas claire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tout le monde chante en même temps mais pas sur le rythme! C'est très décousu
Jason essaie Je vais t'aimer pour Greg. Ensuite, il la fait essayer à Bryan
Bryan force en maudit, il est tout rouge!
Maintenant, c'est au tour de Mike de s'essayer. C'est très haut.