Stic.... hahahahahahahahahahechicera a écrit : c ben trop haut pour andree anne merde jai limpression de voir les tit oiseau de pixar sur la ligne d electricite merde tout eplume mes oreille
Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
J'ai hâte de voir si Andréanne A. va avoir un duo avec Linda Lemay....
-
- Stagiaire
Avec 4 artistes invités, t'inquiète pas, Joannie va sûrement avoir un duo!
Bon bien je suis tannée des coupures. J'reviendrai plus tard! Merci de résumer pendant ce temps là pour pas que je manque rien
patrick va être pris avec 2 linda oufffviky a écrit : J'ai hâte de voir si Andréanne A. va avoir un duo avec Linda Lemay....
Dernière modification par Jean-marc le lun. févr. 06, 2012 9:34 pm, modifié 1 fois.
ce genre de demande n'est plus de mise sur ce forum et de plus il n'y a plus de liens piratescaroshow2012 a écrit : J'ai besoin de votre aide !!! J'aimerais tellement pouvoir regarder star ac sur le web mais avec Cogeco ... J'ai lu qu'Il existe un lien. Pouvez-vous me l'envoyé en message privé bien sure merci 1000000 fois
Une fans de Star academie
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 06, 2012 9:39 pm, modifié 1 fois.
Joannie essaye "le plus fort c'est mon père" et Gregory lui suggère de regarder ça avec attention.
100% Acadienne!!!