mardi le 07 février 2012
Re: mardi le 07 février 2012
J'aime mieux la 2
elle explique la différence entre les 2, donc la 1ere est plus douce avec intention... 2e plus forte et plus dure et plus dans la force etc... elle dit pas nécessaire de chanter dans la force.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Elle demande à Andréanne Qu'est-ce que tu dirais à un gars pour qu'il sorte son côté mâle. Bryan dit c'est difficile j'ai pas de barbe (son coupé)... dit à SarahMay pratique ton petit minou (voir début du cours) et rire... tout le l'monde doit pratiquer le petit minou...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Andréanne doit penser à ça jusqu'au prochain cours
Ok on chante Au Clair de la Lune, Bryan la fait en rock
Olivier en blues.... Bouge ton beau corps Olivier... rire...
Bon une fille, vas y Joannie, reagai... c'est bon, elle bouge un peu...
Ginette a mis une tuque sur la tête de Jason avec la face d'un tigre.
Jason fait le son du tigre
Ginette lui dit que c'est exactement ce qu'il doit faire lors des galas car ce qu'il fait se passe juste du cou à la tête. Elle veut qu'il fasse ses prestations avec tout son corps et non juste le haut.
Jason fait le son du tigre
Ginette lui dit que c'est exactement ce qu'il doit faire lors des galas car ce qu'il fait se passe juste du cou à la tête. Elle veut qu'il fasse ses prestations avec tout son corps et non juste le haut.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jason : attends minute , mon sac... elle lui met une tuque orange tigre (rire) donnes y la claque... lyrique.
Vois tu comme t'a baissé, parce que t'es insécure, tu devrais être plus insécure quand tu chantes. Si j'ai quelque chose à t'apprendre c'est les nuances. Patrick te l'a fait pratiquer l'autre jour....
Dernière modification par cyclamen le mar. févr. 07, 2012 11:38 am, modifié 1 fois.
C'est dimanche que ça m'a frappé, quand il a chanté avec marie-Mai. Je me suis tourné vers la tv et je croyais que c'était Marc Dupré qui chantait.Adhara a écrit : [...]
merci Tiffany, ça fait 3 semaines que je cherchais et ça m'agaçait
La j'ai dit B I N G O
Mais sérieusement c'est fou quand tu le remarque. Je vois Dupré chaque fois
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jason fait la version douce en nuances
Mélissa : jazz-blues... Ginette demande de chanter plus haut... elle la refait.... Ginette lui fait et elle lui dit vas y t'es capable... Mélissa y va et c'est très beau.