mardi le 07 février 2012
Re: mardi le 07 février 2012
Ahhhh mosus,d'on ben pas long son cour a matin..
Elle est drole, elle met la tuque... et je pense qu'ils vont se taquiner cette semaine avec le petit minou.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Oh Mike vient de dire à Catherine (pianiste) à très bientôt en danger c'est sûre
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Mélissa est avec Lélia, je croyais qu'elle partait ce matin...
Dernière modification par cyclamen le mar. févr. 07, 2012 11:46 am, modifié 1 fois.
Plus d'image désolée, rien à décrire. Prochain cours Josée Lavigueur
Séparation difficile, Mélissa lui dit tu vas chez Papi et Lélia dit non (coupure encore d'image)
Dernière modification par cyclamen le mar. févr. 07, 2012 11:49 am, modifié 1 fois.
on retrouvera le départ déchirant dans une quotidienne
C'est certain qu'elle va trouver cela difficile. Elle est super bien là, la chambre de rêve, tout le monde s'occupe d'elle. Pauvre petite cocotte Elle est toute petitecyclamen a écrit : Séparation difficile, Mélissa lui dit tu vas chez Papi et Lélia dit non (coupure encore d'image)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
On va voir ça à la télé probablement, voulez vous bien me dire pourquoi on a pas droit à tout à la cam, après tout on paye... comme a dit Jean-Marc plus tôt annonce mensongère : 24 sur 24 heures et 7 sur 7 jours.
Dernière modification par cyclamen le mar. févr. 07, 2012 11:52 am, modifié 1 fois.
c'est quand même incroyable de leur part de penser que leurs cotes d'écoute va baisser si on voit tout sur la webcam, on regarde quand même les quotidiennes justement pour comparer la réalité du montage, ils me font rire avec leur façon de penser
je m'excuse je dois me calmer moi aussi, comme Ginette, je passe mon temps à éditer (fautes) parce que je veux aller vite.
(Encore éditer)
(Encore éditer)
Dernière modification par cyclamen le mar. févr. 07, 2012 11:55 am, modifié 1 fois.
Tu payes pas pour la caméra webcyclamen a écrit : On va voir ça à la télé probablement, voulez vous bien me dire pourquoi on a pas droit à tout à la cam, après tout on paye... comme a dit Jean-Marc plus tôt annonce mensongère : 24 sur 24 heures et 7 sur 7 jours.
Tu fais juste en profiter parce que tu es client chez Vidéotron. Y'a pas de surplus sur ton compte pour SA . Pis si tu dépasses la bande passante ben... c'est ta faute. Ils ont mis un message juste en-dessous de la cam pour nous aviser.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
c'était bien cute la visite de la petite surtout pour Mélissa mais à la fois un peu cruelle pour la petite, après avoir vécue 2 jours dans " ALice aux pays des merveilles, doit retourner maintenant dans un quotidien beaucoup moins rose et enchanteur en plus de reperdre sa mère une autre fois
Je sais Tiffanys, mais en étant cliente, je paye et leur pub est pas juste... il y a plus de coupure cette année je trouve.Tiffanys a écrit : [...]
Tu payes pas pour la caméra web
Tu fais juste en profiter parce que tu es client chez Vidéotron. Y'a pas de surplus sur ton compte pour SA . Pis si tu dépasses la bande passante ben... c'est ta faute. Ils ont mis un message juste en-dessous de la cam pour nous aviser.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Je comprends pas. Je croyais qu'au gala Julie avait dit que Mélissa dormirait 2 nuits dans la chambre avec sa fille et ensuite, il me semble qu'elle avait dit que la petite resterait toute la semaine à l'Académie...
les parents de Mike sont au Québec pour la semaine mais pas la petite à l'Académie, de là la confusion