mardi le 07 février 2012
En tout cas, moi sa fille je la trouve allumée pour 2 ans
Elle parle pas beaucoup mais elle est vite et très sociable.
Elle parle pas beaucoup mais elle est vite et très sociable.
Dernière modification par Tiffanys le mar. févr. 07, 2012 12:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
si tu es pour me rentrer ton amour à coups de marteau sur la tête je pense que j aimerais que tu m aimes un peu moinsT iffanys a écrit : La semaine passée j,ai chanté toute la semaine les chansons des 3 accords.
Là j'arrête pas de chanter '' Que je t'aime... que je t'aime ''
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Re: mardi le 07 février 2012
Bryan a un maquillage, je pense que les gars préparent quelque chose pour le cours de Josée
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
je pense que Josée va avoir un fun noir avec les gars tantôt, je crois qu'ils se sont déguisés
j'ai bien entendu julie dire qu'elle aurait sa fille pour LA SEMAINE je trouve pas ca correct de tout à coup changer cela pour 2 joursmyriannie a écrit : c'est la famille de Mike qui reste jusqua au moins lundi !
la petite son séjour était prévu comme cela !
ca doit fendre le coeur j'ai hate de voir squon va voir au montage demain soir (car ce soir cest la journée dhier lol
- kakaouette
- Caïd de la Causette
bien moi j'ai entendu pour 2 nuits seulement , la semaine c'était les parents de Mike
Moi je savais que c'était 2 jours, même que je croyais qu'elle partirait tôt ce matin... Mardi c'est la Galette émergente.luckystar a écrit : [...]
j'ai bien entendu julie dire qu'elle aurait sa fille pour LA SEMAINE je trouve pas ca correct de tout à coup changer cela pour 2 jours
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- kimiwonder
- Illustre Pie
Ha! C'est vraiment cool qu'ils donnent tout à Mélissa!! Mais c'est trop triste qu'elle doive lui dire bye pour plusieurs semaines:( Même si elle le savait au départ, ça n'empêche pas que ça doit lui briser le coeur. Je trouverais ça vraiment hot qu'ils laissent la chambre en place tant que Mélissa est à l'Académie et qu'ils permettent à la petite de venir passer une nuit par semaine. Il y a bien des milieux de travail qui offrent une garderie aux parents maintenant, alors pourquoi pas faire ça pour les parents qui sont à l'Académie. Je suis sûre que de savoir qu'ils ou elles pourraient voir son enfant une fois par semaine au moins encouragerait bien des jeunes parents à s'inscrire et à poursuivre leur rêve.
luckystar a écrit : [...]
j'ai bien entendu julie dire qu'elle aurait sa fille pour LA SEMAINE je trouve pas ca correct de tout à coup changer cela pour 2 jours
Nenon Luckystar,ils ont bien dit 2 dodo pour la petite et jusqu'a Lundi pour les parents de Myke..
Dernière modification par Harley* le mar. févr. 07, 2012 12:23 pm, modifié 1 fois.
Elle dit qu'il y a 4h de route... Mélissa dit vous aller revenir pour le "show" et la nounou dit non car elle est trop fatiguée.
Les académiciens sont dans la porte et disent au revoir à la petite
Lélia se sauve à la course. Mélissa dit un Poulet en fuite, ah je vais te manger