mardi le 07 février 2012
Re: mardi le 07 février 2012
je crois que cest plus demain ou dans 2 jours quelle va se rendre compte que maman nest plus la... .
la transition du retour se fait en douceur et sans pleure a date !
la transition du retour se fait en douceur et sans pleure a date !
j'ai le coeur gros
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
-
- Stagiaire
J,aurais cru que la petite aurait pleurer mais non.
Elle avait l'air bien contante d'aller chez papi.
Mes filles étaient toujours bien contante d'aller chez papi et mamie
En tout cas, son amie enceinte a été très patiente et gentille de venir s'occuper de la petite à la maison.
Mélissa va revoir sa fille dimanche
Elle avait l'air bien contante d'aller chez papi.
Mes filles étaient toujours bien contante d'aller chez papi et mamie
En tout cas, son amie enceinte a été très patiente et gentille de venir s'occuper de la petite à la maison.
Mélissa va revoir sa fille dimanche
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ils sont tous en habit de neige, attendant Josée ... ils vont aller dehors pour leur cours
Y en a quelqu'un qui a la tuque de Ginette
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Précision au sujet de la longueur du séjour de la petite à Mélissa. J'ai regardé deux fois le gala (mes filles ne l'avaient pas vu en direct). Julie a dit que la petite passerait deux nuits à l'académie et ensuite Jean-Philippe(l'animateur des quotidiennes) a présenté la nounou (amie de Mélissa) et a dit qu'elle serait là une semaine pour s'occuper de Leila... moi, sur le coup, je savais qu'il y avait confusion, mais je ne savais pas si c'était Julie qui s'était trompée ou Jean-Philippe. On a la réponse ce matin. De toute façon, les vendredi, samedi et dimanche, ils sont à l'extérieur, ça ne pouvait pas vraiment être une semaine.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Mélissa qui regardait l'auto avec sa fille partir
Une dernière vue sur la chambre de princesse
Une dernière vue sur la chambre de princesse
- kimiwonder
- Illustre Pie
Tiffanys a écrit : [...]
Hein ? elle a dit 2 jours, j'ai bien entendu et c'est ce qu'ils font, 2 jours.
Je viens de réécouter le gala de dimanche lorsqu'ils annoncent à Mélissa que ça fille est à l'Académie et Jean-Philippe Dion dit bel et bien "Ton amie Sophie sera ici pour s'occuper de ta fille toute la semaine."
Mélissa dit qu'elle a pu choisir pour 2000$ de stock dans la chambre... Les jouets étaient de Banjo et les vêtements/costumes de Souris Mini.. Ils vont livrés le tout chez elle... Elle a choisir le piano, la cuisinière, la grosse girafe