mardi le 07 février 2012
Re: mardi le 07 février 2012
après une "fugue" dans l'ouest... elle s'ouvre à d'autres musiques....
Caracole (Carole Facal) racontre son parcours musicale et sa découverte de la chanson et de la composition
Elle parle de sa vie de tournée avec Dobacaracol.... moment fantastique mais épuisant...
Andréanne a demandé si elle, Caracole, avait déjà participé à un concours...
Caracole raconte qu'en revenant au Québec (après son voyage en Europe), elle a entendu parlé des Francouvertes... mais elle n'avait aucune compo en français... elle a dû finalement monter en 2 mois tout un show en français...
Caracole raconte qu'en revenant au Québec (après son voyage en Europe), elle a entendu parlé des Francouvertes... mais elle n'avait aucune compo en français... elle a dû finalement monter en 2 mois tout un show en français...
Caracole a un très jolie minois
J'trouve ça super dommage d'entendre Jason dire qu'il a une écoeurantite aigue de la musique classique. J'ai fait les 4 dernières années d'Atelier d'opéra à Moncton avec lui et c'est une très grande voix...mais j'pense que le chant pop le fait vraiment plus tripper. Il a l'air plus heureux là dedans même s'il avait un réel talent en musique classique!
100% Acadienne!!!
-
- Modeste Jacasseur
l'amour es un tricheur c le seul hit que jconnais de caracol il vont surement la faire tantot
Caracol chante Certitudes avec Andréanne A. Le groupe fait des haha comme harmonies
Wow leur voix fittent vraiment bien ensemble ! C'est vraiment beau avec les harmonies de voix !!
Wow leur voix fittent vraiment bien ensemble ! C'est vraiment beau avec les harmonies de voix !!
Dernière modification par maïkan le mar. févr. 07, 2012 9:34 pm, modifié 2 fois.
Bon, ils viennent de me répondre indirectement en disant "Manu veut pas arrêter"... et j'viens de voir sur son facebook une photo prise à Star Académie héhé
100% Acadienne!!!
Maintenant la chanson "Le mépris" avec Olivier
-
- Modeste Jacasseur
Aux dernières Galette, est-ce que c'était aussi "structuré" dans les chansons avec les académiciens? (ici, je veux des backvocals, ici, c'est toi qui va chanter ceci...ici, on n'a pas le même phrasé...etc.) m'semble que Caracol sait pas mal où elle veut aller et où elle s'en va...Ça sonne presque comme si c'était une chanson qu'ils allaient faire ensemble dimanche...C'était comme ça avec Patrice Michaud?
100% Acadienne!!!
Merci pour le résumé de la journée, bonne fin de soirée