Quotidienne du mardi 7 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du mardi 7 février 2012
Au moins il aura un 24 h avec sa famille s'il part dimanche. Je ne veux pas penser à ça, si on se met à voter pour eux pour pas faire de peine à leur famille, on n'a pas fini, ça me brise le coeur à chaque fois qu'un part.
En tk ils ne mettront pas deux candidats de la mëme région en danger.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
là n'était pas mon point de vue, non plus, je me demande juste comment la production va réagir à ce geste qu'ils ont posé , ils n'ont probablement pas envisagé que Mike serait encore en danger, j'imagine juste un peu qu'ils vont se sentir un peu à l'étroit dans leurs décisionsKenzo a écrit : Au moins il aura un 24 h avec sa famille s'il part dimanche. Je ne veux pas penser à ça, si on se met à voter pour eux pour pas faire de peine à leur famille, on n'a pas fini, ça me brise le coeur à chaque fois qu'un part.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Entièrement d'accord avec toi!!*T@LiCa* a écrit : [...]
Moi,je suis habituer de l'entendre chanter par Wilfred,
Peut -être moi qui compare trop mais j'ai pas aimer...sa sonnais
Faux....si je compare a Wilfred ...la version de Wilfed
Était meilleure...je dis Pas sa pour comparer mais je
Trouve juste q'u'il ne l'avais pas même si il a eu de
Bob commentaire par les juge ...
Moi je l'ai entendu par Wilfred et Danny Boudreau aussi et c'était chanté avec BCP +++++++ d'émotions!!
En fait Jason en avais pas pentoute d'émotion
C'est la pire version de "Réveille" que j'ai entendu à date
Ça devait être la 1ere fois que les juges entendait cette chanson ou bien il voulait pas remettre Jason en danger de peur de le perdre cette fois-ci!!
ça va se jouer entre François et Mike ce dimanche..Ils vont perdre un gros joueur, c'est garanti. Mais où on en est, avec la cuvée extraordinaire qu'on a là, il fallait s'attendre à perdre des très bons académiciens dès la première semaine...ce qui est arrivé. Ils sont tous bons, les p'tits moudits!!
100% Acadienne!!!
Bonne soirée tout le monde, très bon moment en votre cie....
QUE c'est triste Venise Je ne sais pu comment te dire, qui de toi de lui ou d l'autre je sauverai .......
QUE c'est triste Venise Je ne sais pu comment te dire, qui de toi de lui ou d l'autre je sauverai .......
Je pense souvent à vous ....
À voir toutes les contradictions dans les commentaires des juges, je me demande jusqu'à quel point l'évaluation est vraiment une évaluation! Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont déjà une bonne idée des 4 finalistes (gars et filles) qu'ils veulent voir à la fin!
C'est simplement un questionnement de ma part, je ne prétends rien!
Kenzo a écrit : [...]
Entièrement d'accord. C'est que les autres sont trop effacés pour l'instant. Moi aussi je voudrais voir plus Sophie, mais il faudrait qu'elle participe plus sans doute.
Jason n'est pas mon préféré non plus, mais je crois qu'il prend la place que les autres lui laissent... tout comme Mélissa qui en prend moins maintenant que sa fille est là, mais qui en prenait beaucoup avant.
C'est vrai que c'est aux autres à prendre la place qui leur revient. De mon bord, j'adore voir Jason et je trippe à l'entendre performer. Il me fait rire... Les goûts (et l'humour) sont dans la nature!
100% Acadienne!!!
vendredi vous verrez la suite, soyez juste patient
Je sais bien, j'ai bien compris... mais mon coeur à fait 3 tours à cette pensée. lolol...Adhara a écrit : [...]
là n'était pas mon point de vue, non plus, je me demande juste comment la production va réagir à ce geste qu'ils ont posé , ils n'ont probablement pas envisagé que Mike serait encore en danger, j'imagine juste un peu qu'ils vont se sentir un peu à l'étroit dans leurs décisions
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- lorraine48
- lorraine48
moi je trouve que bryan est souvent dans le décor aussi et mélissa aussi, ils ne peuvent toujours nous montrer quelqu un qui gratte de la guitare il faut qu il montre du différent et jason ,bryan et melissa sonr ceux qui font des choses différentesleezy a écrit : [...]
ils nous le montrent beaucoup trop..........on dirait y a juste lui........tsé Sophie, Joanie etc,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
en effet coté filles;1 mélissa et 2 andrée annekate34 a écrit : À voir toutes les contradictions dans les commentaires des juges, je me demande jusqu'à quel point l'évaluation est vraiment une évaluation! Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont déjà une bonne idée des 4 finalistes (gars et filles) qu'ils veulent voir à la fin!
et du coté des gars;1jean marc et 2 bryan
c est ce que je pense
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je l'ai entendu aussi lors d'un spectacle de Wilfred à Québec à ses débuts et j'avais trouvé ça pas mal plus beau qu'hier.*T@LiCa* a écrit : [...]
Moi,je suis habituer de l'entendre chanter par Wilfred,
Peut -être moi qui compare trop mais j'ai pas aimer...sa sonnais
Faux....si je compare a Wilfred ...la version de Wilfed
Était meilleure...je dis Pas sa pour comparer mais je
Trouve juste q'u'il ne l'avais pas même si il a eu de
Bob commentaire par les juge ...