Apparences: Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Apparences: Radio-Canada
Je commence à me demander si Samuel a quelque chose à voir dans la disparition. Je n'ai pas aimé qu'il parle de Nathalie dans son dos avec sa jumelle. Il peut être capable de tout. Je ne l'aime pas beaucoup lui.
et s'ils avaient vraiment couché ensemble , pi lui voulait pas que ca se sache ?
comment vous avez fait pour lire l'article ?
C'est trop petit je peux pas lire et quand je le regrandis c'est tout brouillé
C'est trop petit je peux pas lire et quand je le regrandis c'est tout brouillé
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donne moi pas le truc, j'étais si contente de pas pouvoir le lire Je vais essayer de me retenir pour pas y aller maintenant !titine a écrit : [...]
clic sur l'article et ensuite tu fais ctl en roulant la souris ,le texte grossi.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je dois avoir (j'espère avoir!) Trop d'imagination mais j'ai l'impression qu'il y avait de quoi entre manon et son frère Benoit... j'espère que je me trompe
Depuis l'épisode 1 je soupçonne une histoire d'inceste.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Sérieux ? Je n'ai jamais pensé à ça , ça se peut très bien.gabou a écrit : Je dois avoir (j'espère avoir!) Trop d'imagination mais j'ai l'impression qu'il y avait de quoi entre manon et son frère Benoit... j'espère que je me trompe
Honnêtement en sachant sa mort, je me demandais comment la série allait poursuivre.. Finalement en aprenant sa grossesse moi je pensais plus au chum de Nathalie.. surtout vu l'appel de la fille, il ne semble pas ce qui a de plus fidel.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Honnêtement j'aimerais que ce soit le chum de Nathalie mais comme un doute que c'est pas ça... y'a de quoi de bizarre dans cette famille,un secret, je sais pas...
Ce qui me fait penser l'inceste, c'est qu'on a dit que la série irait très loin. Donc à part être enceinte de son frère, je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre à ce point. Qu'elle soit enceinte du chum de Nathalie serait assez banal. Aussi comme je l'avais souligné il y a un parallèle clair avec Virginia Woolf, qui aurait subit l'inceste de son frère.
Le chum de Nathalie c'est juste un pion, ils veulent qu'on soupçonne de quoi entre lui et manon mais ce serait trop banale comme tu dit,c'est plus que ça
Pour le chum de Nathalie, c'était pas mal évident qu'il y avait rien entre eux la dernière fois qu'ils se sont vus là... Peut-être qu'elle en était amoureuse mais ça allait pas plus loin. Il s'est confié qu'il pensait quitter sa soeur... sans doute pour l'autre fille. Thats it..
Ça serait pas fou qu'elle soit enceinte de son frère... Il semble aimer les choses droites, parfaites... C'est sur que "l'inceste" en tant que tel ne l'est pas du tout mais Manon l'est (ou plutôt l'était). Et il a catché pas mal vite pour l'endroit au bord de la rivière... Et sont histoire d'amour était pas mal secrete... Elle l'a jamais nommé...
En tout cas.
C'est intéressant comme série :
Ça serait pas fou qu'elle soit enceinte de son frère... Il semble aimer les choses droites, parfaites... C'est sur que "l'inceste" en tant que tel ne l'est pas du tout mais Manon l'est (ou plutôt l'était). Et il a catché pas mal vite pour l'endroit au bord de la rivière... Et sont histoire d'amour était pas mal secrete... Elle l'a jamais nommé...
En tout cas.
C'est intéressant comme série :
je pense vraiment que Manon a eu de quoi avec son frère...je soupconne aussi qu'elle soit la mère d'Henri (je ne suis pas certaine du nom). Mon cerveau est fucké
Ça s'aurait su franchement :P
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
avez vous remarqué lorsque le directeur d école fait sa déclaration ,juste avant on a vu le concierge qui nous avait intrigué il n y a pas longtemps ,j ai trouvé drole qu on le montre en premier dans l école
Êtes vous de celles qui ont réussies à lire le spoilers?? pour ça que vs écrivez ça? lol Suis heureuse de ne pas avoir subie à la tentationKalena a écrit : je pense vraiment que Manon a eu de quoi avec son frère...je soupconne aussi qu'elle soit la mère d'Henri (je ne suis pas certaine du nom). Mon cerveau est fucké
gabou a écrit : Je dois avoir (j'espère avoir!) Trop d'imagination mais j'ai l'impression qu'il y avait de quoi entre manon et son frère Benoit... j'espère que je me trompe
Je pensais ca aussi... l'histoire du gars de Québec c'est trop inventé... et je pense qu'elle fait plutôt référence à son frère quand elle parle du gars dans la quarantaine, marié et père de famille !
Vraiment bon cette série, j'ai hâte à la semaine pochaine