mardi le 07 février 2012
Re: mardi le 07 février 2012
Jason dit "dodo time" et se couche... Les filles ont terminé leur entrainement et descende en bas. On voit Sarah May et André-Anne dans les salles de bain, le son est coupé. Sarah May fait "figure d'homme fort" en sortant ses biceps en jasant avec Andrée-Anne... C'est drôle à voir!!
100% Acadienne!!!
Retour dans la chambre avec le trio Sophie-Joannie-Bryan. Bryan gratte la guitare, il chante une chanson et Joannie harmonise
100% Acadienne!!!
Jason joue sur sa tablette, quelques uns se préparent pour aller dans le jacuzzi, Jean-Marc gratte la guitare sur le lit à côté de Jason...
100% Acadienne!!!
François dit "Dans le pire des cas, je passerai la Saint-Valentin avec ma blonde". Mike et Andréanne discutent avec lui du fait qu'il ne faut pas qu'il se "mind" à partir... Mike fait un petit peptalk, dit qu'il ne faut pas laisser ça entre les mains du destin uniquement. François dit que c'est le temps qu'il commence à se botter le cul.
Dernière modification par musika18 le mer. févr. 08, 2012 12:08 am, modifié 1 fois.
100% Acadienne!!!
Olivier vient de parler à son père qui lui a dit "Bon spa! pis lâche pas les pushups!" parce qu'il le regardait sur le web...
Andréanne Malette, Bryan et Olivier entrent dans le spa... et moi je me rince les yeux de voir le beau body d'Olivier Ça sert à ça, des push-ups et des sit-ups!
Andréanne Malette, Bryan et Olivier entrent dans le spa... et moi je me rince les yeux de voir le beau body d'Olivier Ça sert à ça, des push-ups et des sit-ups!
100% Acadienne!!!
Ils s'amusent à gosser après les pitons de jet du spa...andréanne dit "Bryan, t'es comme le p'tit frère! Peux-tu lacher ça!
100% Acadienne!!!
Bryan dit qu'il est content de faire le medley avec Damien Robitaille où il chantera "homme autonome"
Y'a des lumières qui changent de couleurs dans le spa...ça a presque l'air d'une navette spatiale c't'affaire là!!
Andréanne dit qu'elle ne sait pas quelle compo faire à la prochaine évaluation....
Y'a des lumières qui changent de couleurs dans le spa...ça a presque l'air d'une navette spatiale c't'affaire là!!
Andréanne dit qu'elle ne sait pas quelle compo faire à la prochaine évaluation....
100% Acadienne!!!
Olivier se demande s'il ne se tire pas dans le pied en chantant des chansons à voix dans une compétition auprès de chanteurs qui ont plus de voix que lui.
100% Acadienne!!!
je pense que c'est Bryan qui dit ça non?
serieux moi etre a sa place je chanterai pas ca .... elle a trop ete chante cette toune la .... c une bonne solution pour se mettre en dangermusika18 a écrit : Olivier se demande s'il ne se tire pas dans le pied en chantant des chansons à voix dans une compétition auprès de chanteurs qui ont plus de voix que lui.