mardi le 07 février 2012
Re: mardi le 07 février 2012
Ah, de nouveaux académiciens à la caméra...Andrée-Anne au piano, François à la guitare. Andrée-Anne parle du fait qu'elle a beaucoup écrit en anglais, particulièrement quand elle était à Vancouver.
Quelqu'un vient interrompre leur jam en disant qu'il est passé 11h... j'crois que c'est Jason, mais j'suis pas certaine. Ils partent. Je ne sais pas c'était quoi la chanson que François jouait, mais c'était super beau! Dommage que le p'tit spectacle est terminé! Retour au spa...et ensuite SURPRISE: Coupûre.
Quelqu'un vient interrompre leur jam en disant qu'il est passé 11h... j'crois que c'est Jason, mais j'suis pas certaine. Ils partent. Je ne sais pas c'était quoi la chanson que François jouait, mais c'était super beau! Dommage que le p'tit spectacle est terminé! Retour au spa...et ensuite SURPRISE: Coupûre.
100% Acadienne!!!
Ahhh je comprends pourquoi il disait ça maintenant...hechicera a écrit : olivier veut chanter que je taime a sa prochaine evalution.... et moi je dis que la toune est bonne ... mes c pas la meilleur pour lui c mon avis
Moi je crois qu'avec son type de voix, c'est certain que René dira pas qu'il n'a pas réussi à lui faire oublier Halliday... dans l'autre cas, ça pourrait être dangeureux pour lui et il pourrait devenir un dangeureux...
100% Acadienne!!!
Mike dit ne pas chanter à la journée longue comme d'autres le font à l'Académie. Il sauve sa voix....Il jase avec François!
100% Acadienne!!!
Y'en a un qui chante la mélodie de la p'tite sirène... Le spa les a inspiré, faut croire!
100% Acadienne!!!
Ils ont aucune notion de "les autres dorment, je ne devrais pas chanter"...
100% Acadienne!!!
chasse galerie
Ah, possible! Je ne connais pas assez les lieux pour dire... Bon et bien moi, je tire ma révérence. C'est honteux le nombre d'heures que j'ai passé devant l'ordi avec les cams..Oupedaille. Dormez-bien, chers forumeurs!hechicera a écrit : [...]
il s en rende pas compte mes la salle de cours c pardonnable c full loin des chambre non???? c pas comme au grenier
100% Acadienne!!!
-
- Stagiaire