merci !!!Zabinette a écrit : chasse galerie
mardi le 07 février 2012
bonne nuit !!!!! a toi je pourrais dire le meme chose de moimusika18 a écrit : [...]
Ah, possible! Je ne connais pas assez les lieux pour dire... Bon et bien moi, je tire ma révérence. C'est honteux le nombre d'heures que j'ai passé devant l'ordi avec les cams..Oupedaille. Dormez-bien, chers forumeurs!
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 08, 2012 12:43 am, modifié 1 fois.
Oh Manuel Gasse l'accompagnait ?! Je l'Adore lui !!FAROUCHE1 a écrit : les présentation de karacole et celui qui l accompagne es manuel gasque
Dernière modification par MayClo le mer. févr. 08, 2012 12:46 am, modifié 1 fois.
Re: mardi le 07 février 2012
Jean-Marc s'excuse à François pour tantôt, il dit "j'étais en train de virer fou"... On devine que c'est lui qui a interrompu le jam au grenier.
100% Acadienne!!!
En tout cas c'est super gentil de continuer à résumer. Un gros merci. Je lis toujours en différé et j'apprécie vraiment.
Dernière modification par chatel le mer. févr. 08, 2012 12:49 am, modifié 1 fois.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
musika18 a écrit : [...]
Ouiii!!! Commentaire hors sujet, je sais pas si tu l'as sur Facebook, mais ce gars là est le plus le fun à lire de mes 1805 amis facebook Y'est génial!
Oui il est mon ami sur Facebook et j'adore ses deux disques aussi !
J'adore lire ses petites histoires qu'il écrit , les péripéties avec ses enfants
Dernière modification par MayClo le mer. févr. 08, 2012 12:55 am, modifié 1 fois.
Moi aussiii, j'adore ses p'tites histoires!!! Par contre, c'est honteux... Je ne connais pas sa musique du tout. Je l'ai pourtant rencontré dans un Festival, mais j'ai très peu échangé avec lui...MayClo a écrit : [...]
Oui il est mon ami sur Facebook et j'adore ses deux disques aussi !
J'adore lire ses petites histoires qu'il écrit , les péripéties avec ses enfants
100% Acadienne!!!
serieux je suis entrain demander ... s il leur micro on plus de batterie de un.... de deux probleme de song ou de 3 pour nous faire chier ... et de 4 ... ya surment pas des info secret on sais tout comme on .... ou 5 c pas a leur avantage de les entendre parle ou de 6 tout c reponse ... question les année passe esce que cetais de meme S A 1
Si tu veux en écouter quelques-une gratuitement, va sur YouTube et tappe "Journal d'un A-C-I" ... C'est super intéressant comme concept. C'est de ce matériel qu'est composé son deuxième album "Journal" .. Il a fait un autre concept dans le même style v'La pas long, je crois que c'est quelque part sur Radio-Canada.. mais je sais plus l'adresse url exacte.musika18 a écrit : [...]
Moi aussiii, j'adore ses p'tites histoires!!! Par contre, c'est honteux... Je ne connais pas sa musique du tout. Je l'ai pourtant rencontré dans un Festival, mais j'ai très peu échangé avec lui...
SI tu connais la chanson "New York City" d'Antoine Gratton, il l'a composé avec lui.
On dirait que enfin ils ont un couvrefeu pour le chant et la musique. C'est pour ça qu'ils se couchent si tôt ces derniers jours.hechicera a écrit : Andrée anne et francois se fond dire de decendre du grenier .... il chantais et jouais du piano ..... parce qu il ya du monde qui dort !!!
C'est bon pour eux mais pas pour nous, pu de jam le soir