Mercredi 8 février 2012
Re: Mercredi 8 février 2012
il a terminer
il dit quil va se la raconter en parole pour bien se l inprégner
il dit quil va se la raconter en parole pour bien se l inprégner
bon matin !! j'aime le choix de chanson de Bryan
il attende après francois
Patrick est fatigué, il baille beaucoup, un touti, ça tient réveillé la nuit
Francois trouve qu'il n'a pas eu autant la chance que les autres de montrer ce qu'il pouvait faire.
Il regarde les paroles pour bien trouver les nuances à faire pour chaque bout... Il va faire sa composition "Sur le seuil"
pauvre ti-pit, on dirait que François pour son jeune âge a souvent des échecs amoureux
la seule chose qui me gosse un peu avec François, on dirait que c'est toujours le même air ou à peu près qui revient. Il écrit raisonnablement bien mais les mélodies se ressemblent trop
Patrick lui donne des indications pour améliorer son interprétation.
Il dit qu'on dirait que la seule ligne qui comprend pas pentoute c'est : "T'en sais rien" ... Francois dit qu'ils ont enlevés un bout avec Michel.... Patrick lui suggère de dire "Mais ça te fait rien" à la place.
Il dit qu'on dirait que la seule ligne qui comprend pas pentoute c'est : "T'en sais rien" ... Francois dit qu'ils ont enlevés un bout avec Michel.... Patrick lui suggère de dire "Mais ça te fait rien" à la place.
Il a de bonnes idées pour les compos, mais pour moi, tout ça ressemble trop au style de William Deslauriers
vraiment je ne sais pas comment le public va réagir avec Mike et Bryan, des chanteurs à voix et François auteur compositeur, le charisme des 2 autres risquent de lui enlever[ des chances, comme on dit : qui vivra, verra/comment]
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 08, 2012 11:14 am, modifié 1 fois.
J'aimerais bien le voir chanter une toune d'un auteur connu ces serais surement différent
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Je la trouve bonne sa toune mais c'est vrais que sa sonne William