Mercredi 8 février 2012
Re: Mercredi 8 février 2012
c'est peut-être les petites ados qui feront la différence sur les votes, c'est la clientèle de Deslauriers les 10_14 ans
j'suis d'accord avec vous... J'embarque pas trop moins non plus... Pis j'aime pas ces petites fioritures quand il monte et descend....
les grands esprits se rencontrent, tu lis dans ma têteVeronyc a écrit : Moi personnellement François je n'aime pas vraiment sa voix et son style est vraiment très semblable à William et ce dernier je suis pas capable hehe !
Pour dimanche, François va être le choix du public SI les ados (qui trippe litéralement dessus) convaint leurs parents de voter
moi j'ai de la misère a ressentir son émotion, je la vois dans les paroles mais moins dans sa voix
surtout en répétition comme ça, ça devient un peu monotone, on devient vite saturé
moi se que j aime moin c ses ahahhah comme quand il monte et décent une montagne plusieur fois
C'est pas la même.Je viens d'aller vérifier Il y a Martin de la chasse galerie , et chasse galerie.Sycha a écrit : [...]
et il avait été éliminé
Steve avait fait martin de la chasse galerie.
Dernière modification par LeeLou le mer. févr. 08, 2012 11:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
que veux-tu, plusieurs d'entre eux n'avaient que des répertoires en anglais et là c'est presque une interdiction de chanter en anglais, alors certains candidats vont dans des valeurs sûres en français par méconnaissance d'un répertoire françaisLeeLou a écrit : Presque toujours les mêmes maudites chansons...
Chasse galerie..a déjà été fait un dimanche par un candidat en danger il me semble.
Steve Provost
le marché actuel est tellement anglophone que les candidats n'ont pas une grande culture musical francophone
pauvre François, je pense que la chanson : " Ça fais rire les oiseaux " de la cie créole, le battrait en show, onnnnnnnnn je ne suis pas fine à matin, car je l'aime bien le ti-pit, il est introverti , timide et passionné de musique
il attende mike
Francois, c'est pas que je déteste son style, mais quand je vois juste un autre artiste quand j'entends une chanson, qui en plus est sa propre compo, disons que ca n'aide pas sa cause
my god... c'est ti moi ou Patrick a pas trop de façon avec la pianiste... François quitte, ils se retrouvent tout les 2 pis il dit pas un mot!!! hahaha