je ne connait pas la chansonhechicera a écrit : comme un fils chu pas sur serieux sa sent la fin
Mercredi 8 février 2012
y va rester ,par le publicchicaboum a écrit : [...]
Lis les paroles... c'est en masse pour avoir une tite idée. Le gars est seul ici depuis 5 ans, il chante pour la première fois officiellement devant ses parents... sortons nos boîtes de kleenex !
Dernière modification par LeeLou le mer. févr. 08, 2012 11:48 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Re: Mercredi 8 février 2012
Mon opinion ces probablement Bryan qui va etre sauvé par le public avec sont énergie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
wow! ça marche bien pour Mike et je n'entends pas la voix endormante de Corneille
wais ben yé bon mais c tjs triste c chanson une chance que chez iga avais les kleenex en cadeau la semaine dernière lol
ON dirait qu'il a un petit problème de gorge... Ca se râcle ça... C'est un peu gossant..
l'un n'empêche pas l'autre, j'adore Bryan, mais j'aime énormément Mike et Jean-Marc, j'essaie de rester le plus objective possible et dimanche, celui qui rendra le mieux sa chanson aura mes votes.hechicera a écrit : moi jaime pas ... c peu etre parce que jai un partie prix pour bryan
pour les juges, Rivard va pencher coté auteur compositeur mais Huard et Greg vont pencher Mike ou Bryan selon le choix du public, si jamais Fran^cois décroche le public, les juges vont s'arracher les cheveux sur la tête encore une fois