Mercredi 8 février 2012
Re: Mercredi 8 février 2012
il faut pas oublier qu'ils sont le matin, la voix n'est pas très réchauffé et qu'il y a beaucoup de fatigue
Rivard a rien à dire sur le choix du sauvé par le jury, c'est plus Laporte... qui j'ai l'impression va aussi voir le côté "business" après SA...Adhara a écrit : [...]
l'un n'empêche pas l'autre, j'adore Bryan, mais j'aime énormément Mike et Jean-Marc, j'essaie de rester le plus objective possible et dimanche, celui qui rendra le mieux sa chanson aura mes votes.
pour les juges, Rivard va pencher coté auteur compositeur mais Huard et Greg vont pencher Mike ou Bryan selon le choix du public, si jamais Fran^cois décroche le public, les juges vont s'arracher les cheveux sur la tête encore une fois
oui, tu as tout à fait raison, je me mêle avec les évals ou Rivard a son mot à dire.MayClo a écrit : [...]
Rivard a rien à dire sur le choix du sauvé par le jury, c'est plus Laporte... qui j'ai l'impression va aussi voir le côté "business" après SA...
etk cette chanson bien travaillé d'ici dimanche, pourrait bien tout rafler, surtout que Mike a un charisme fou, ( je ne lui ferais pas mal à ce beau ti-pit
Bon matin tout le monde!
Merci pour les résumés et les commentaires de ce matin! J'ai ouvert ma cam sur Mike qui chante "Comme un fils" et je trouve ça vraiment beau! J'ai bien l'impression qu'il pourra sauver sa place à l'Académie...mais comme d'autres l'ont dit avant, si François est sauvé par le public, ils sont dans la M.... et Mike le sera doublement. C'est clair pour moi que le jury sauverait Bryan avant Mike.
Merci pour les résumés et les commentaires de ce matin! J'ai ouvert ma cam sur Mike qui chante "Comme un fils" et je trouve ça vraiment beau! J'ai bien l'impression qu'il pourra sauver sa place à l'Académie...mais comme d'autres l'ont dit avant, si François est sauvé par le public, ils sont dans la M.... et Mike le sera doublement. C'est clair pour moi que le jury sauverait Bryan avant Mike.
100% Acadienne!!!
Wowww vraiment beau Mike..
Vraiment, encore une fois, je pense qu'on va avoir droit à de belles performances de nos dangereux ce dimanche
mais j'ai aussi un grand problème, je vois aussi dans ma soupe Bryan, et Jean-Marc,et ce n'est pas un problème de vision, lol, lol
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Ils sont en train de dîner. Son coupé... Ils doivent faire des jokes cochonnes... ????
Et s'il gagne la finale, il reste juste à trouver quelqu'un pour lui écrire le même genre de tounes ...eh allez hop cascadechicaboum a écrit : Prédiction de Mme Chica.
Si jamais Mike reste et qu'il est encore en danger, sa prochaine chanson sera : l'hymne à l'amour !
Dernière modification par bouquet le mer. févr. 08, 2012 12:27 pm, modifié 1 fois.