Mercredi 8 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

si je me mets dans la peau de S.Laporte comme businessmen, et productions J pour après SA, qui sera le plus payant à produire.Mike, c'est un produit un peu comme maxime Landry, que j'adore en passant, François est un produit que les petites ados font vendre, la preuve Deslauriers vend et décroche même des prix, est-ce que Bryan serait un bon produit de vente???? je ne sais vraiment pas et pourtant j'adore Bryan sur toutes ces coutures, je le voudrais comme fils ce jeune alors la décision de Laporte en arrière plan va certainement jouer, j'en suis convaincue, que Dieu protège mon beau Bryan et Mike
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]

La Sultane Adhara du Sahara et son harem ! :hapface: une chance que tu nous laisse Oli !!! :lol:

pas de problème MME Chica, il est tout à vous :lol: je n'ai pas d'atomes crochus avec Olivier, pas du tout, mais c'est un beau jeune homme quand même, je vous l'accorde :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Adhara a écrit : si je me mets dans la peau de S.Laporte comme businessmen, et productions J pour après SA, qui sera le plus payant à produire.Mike, c'est un produit un peu comme maxime Landry, que j'adore en passant, François est un produit que les petites ados font vendre, la preuve Deslauriers vend et décroche même des prix, est-ce que Bryan serait un bon produit de vente???? je ne sais vraiment pas et pourtant j'adore Bryan sur toutes ces coutures, je le voudrais comme fils ce jeune alors la décision de Laporte en arrière plan va certainement jouer, j'en suis convaincue, que Dieu protège mon beau Bryan et Mike
Au point de vue money, je pense comme toi. Mike vendrait au boutte.
François, ok pour les ados, mais... c'est pas sûr, à part William, yavait l'autre beau ti pit avec les cheveux longs... on l'a jamais revu.
Brian, lui est spécial. Il est comme le premier dans son genre. C'est pas une valeur sûre.
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

lollllllllll pour ceux qui regarde les webcam sarah may a dis trois fois quelle aimais pas les calmars lolllll et la texture c trop caoutchou merdouillle
Image
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par musika18 »

"Oli, veux-tu des vermicelles, moi j'les ai pas touché..." COUPURE.

Quessé ça, ils veulent pas qu'on sache que le chef a manqué son coup? :lol:
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]

Au point de vue money, je pense comme toi. Mike vendrait au boutte.
François, ok pour les ados, mais... c'est pas sûr, à part William, yavait l'autre beau ti pit avec les cheveux longs... on l'a jamais revu.
Brian, lui est spécial. Il est comme le premier dans son genre. C'est pas une valeur sûre.

l'autre ti-pit aux cheveux long, c'était Pascal Chaumont, il a produit un disque je crois, quelquechose qu'il a vécu avec un sans abri
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

disons quelle la repeter trois fois cetais pas utile ... jai comme l impression quelle est ben difficile sur le mange lol ... entk lollll elle me faire rire de tout temps repete c quelle dit
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

hechicera a écrit : disons quelle la repeter trois fois cetais pas utile ... jai comme l impression quelle est ben difficile sur le mange lol ... entk lollll elle me faire rire de tout temps repete c quelle dit
ça fait partie de sa personnalité, elle a besoin d'une continuelle attention sur sa petite personne, elle commence vraiment à me taper sur les n....
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

coupure de son :cry: ... mais bon il mange donc alors on manque pas grand chose
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par chicaboum »

Andrée Anne : moi, l'homme que j'aimerais le plus rencontrer dans ma vie, c'est Marc Labrèche
Olivier : t'es à bonne place pour le dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

il jase apres tous du coeur a c raison ... et de marc labreche selon les dire d Andrée anne l c son idole
Image
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Adhara a écrit : [...]



l'autre ti-pit aux cheveux long, c'était Pascal Chaumont , il a produit un disque je crois, quelquechose qu'il a vécu avec un sans abri
Ben moi lui y me manque pas :o
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

Adhara a écrit : [...]


ça fait partie de sa personnalité, elle a besoin d'une continuelle attention sur sa petite personne, elle commence vraiment à me taper sur les n....
:lol: vraiment t pas la seule c un boule de stresse
Image
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : [...]


ça fait partie de sa personnalité, elle a besoin d'une continuelle attention sur sa petite personne, elle commence vraiment à me taper sur les n....
:amis:
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Adhara a écrit : [...]


ça fait partie de sa personnalité, elle a besoin d'une continuelle attention sur sa petite personne, elle commence vraiment à me taper sur les n....

Commence tu dis.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

maintenant andrée anne et jean marc parle de saut en parachute ... je pense que mel a peur des hauteurs ellle aime pas les avion elle peur .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Mina
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : mar. oct. 20, 2009 12:35 pm

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Mina »

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

en gros resume mel parle au autre de sa peu des auteurs je pense qu elle a vraiment la chienne ca va pas bien ... entk pour le futur si jamais elle veux faire carriere en europe ou inter entk on est pas rendu la
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

hechicera a écrit : en gros resume mel parle au autre de sa peu des hauteurs je pense qu elle a vraiment la chienne ca va pas bien ... entk pour le futur si jamais elle veux faire carriere en europe ou inter entk on est pas rendu la
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

mel seul a la table
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »