Mercredi 8 février 2012
Re: Mercredi 8 février 2012
Les gars pratiquent une chorégraphie...y'avait juste Jason qui restait accoté sur le piano a les regarder...
Sophie est là. Les filles ont leur talons hauts
Ils doivent tout le temps repratiquer la chorégraphie du numéro d'ouverture ... ca doit être fatiguant
Ils la pratiquent avec la musique réajustée .
C'est le fun écouté ça tout de même, parce que je vois plus la chorégraphie que pendant les shows
Ils doivent tourner sur "Laisser faire l'insouciance" ... C'est pas évident pour les filles avec leurs talons
Ces drole de voir Olivier ont dirait qu"il fait des prise de Karaté
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
lollllllllllllll mesant faut croire qu il sont vraiment pas parfait .... il doive peut etre se reajuster a chaque elimination.... il vont finir par la savoir je peux pas croire haha
MayClo a écrit : Ils doivent tout le temps repratiquer la chorégraphie du numéro d'ouverture ... ca doit être fatiguant
Ouin, je comprends qu'ils doivent la réajuster à chaque fois qu'un candidat part..C'est juste qu'ils s'attardent vraiment sur des mouvements qu'ils font depuis trois galas et qu'ils sont pas capables de placer encore
Dernière modification par MayClo le mer. févr. 08, 2012 2:32 pm, modifié 1 fois.
sont pas tous des danseurs née hihi mais logiquement cette semaine son sense etre bonMayClo a écrit : Ouin, je comprends qu'ils doivent la réajuster à chaque fois qu'un candidat part..C'est juste qu'ils s'attardent vraiment sur des mouvements qu'ils font depuis trois galas et qu'ils sont pas capables de placer encore
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 08, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
Joannie s'est assis... elle doit se reposer un peu puisqu'elle a été debout trop longtemps.