T'es pas la seule, je suis stressée pour Bryan (que je ne connais pas) j'ai peur qu'il quitte dimancheCé moua a écrit : Sti...j'me rend compte que je prend donc ben ca à coeur moi là
Mercredi 8 février 2012
Re: Mercredi 8 février 2012
Andréanne n'a pas de Lynda Lemay
Greg doit travailler à tatons souvent tant que la vedette n'est pas arrivé pour les répétitions, moi je lui fais confiance, Andréanne et Sardou , ce sera très beau je suis convaincue
tu as raison... je suis une fan de Greg depuis très longtemps.Il sait où il vaAdhara a écrit : Greg doit travailler à tatons souvent tant que la vedette n'est pas arrivé pour les répétitions, moi je lui fais confiance, Andréanne et Sardou , ce sera très beau je suis convaincue
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Greg demande à Andréanne A Malette si elle chante Lynda Lemay et elle dit non...il dit, c'Est dommage, c'est tellement toi...en tout cas, potentiellement....
Andrée-Anne L est très bonne, elle chante très haut
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
André-Anne ça rentre au poste comme dit souvent Greg, elle a un méchant registre elle
Difficile de résumer une pratique, désolée. Greg enthousiaste et Andrée-Anne très docile et talentueuse
moi j'écouterais Greg jouer du piano pendant toute une journée
Il me semble que le départ de Carolane lui laisse de la place, en tout cas moi je la découvre plus