Oui c'est ça qui impressionne ....Cé moua a écrit : Andrée-Anne....une voix si puissante dans un si petit corps
Mercredi 8 février 2012
Re: Mercredi 8 février 2012
J'ai une question pour vous: depuis le début, avez-vous déjà vu Émilie Bégin qui devait assister la prof de danse? ou si d'après vous elle assiste uniquement au studio Mel lors des répétitons?
Greg dit : tu vas le massacrer quand tu vas faire ça. Andrée Anne dit bon ou mauvais et il dit bon, c'est un grand grand chanteur Sardou...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
greg a terminé pour aujourd'hui exceptionnellement mais demain marathon de 7 heures
Moi je ne l'ai jamais vu à l'académie à date....donc ce doit être seulement au répétition au Mels...verbe a écrit : J'ai une question pour vous: depuis le début, avez-vous déjà vu Émilie Bégin qui devait assister la prof de danse? ou si d'après vous elle assiste uniquement au studio Mel lors des répétitons?
à la cuisine Mike joue de la guitare et chante devant Andréanne
Greg arrête parler avec Jason de la chanson "La visite" et ensuite il arrête à Mélissa et elle lui parle de 2 chanson Mon héros et une autre et il opte pour l'autre que n'ai pas entendu le titre. Il lui dit : on va regarder ça demain.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
adelise a écrit : [...]
Mais il doit être là ce soir car c'est lui qui invite la famille de Mike à visiter les lieux et souper avec eux.
etk, il a dit qu'il quittait et revenait demain pour une période de 7 heures, ça doit être quelqu'un d'autre qui fera office de présence j'imagine
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 08, 2012 4:32 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
A moins qu'il doit partir pour aller chercher les parents de Mike. Si ils sont à Montreal, c'est un bon 3 heures de route allez-retour.Adhara a écrit : [...]
etk, il a dit qu'il quittait et revenait demain pour une période de 7 heures, ça doit être quelqu'un d'autre qui fera office de présence j'imagine
ne t'en fais pas il va s'occuper de tous demain ,là il semblait en retard, certains sont plus accaparants que d'autresCé moua a écrit : Bizzare...Olivier voulait parler a Greg,mais il lui dit qu'il doit ''lever les pattes''....mais il passe du temps avec Jason ???......je ne dis pas ca contre Jason,mais je trouve ca bizzare quand même...t'a pas le temps pour un mais t'en a pas pour l'autre ???
ha!...je n'avais pas entendu. Je suis décue je le voyais bien avec la famille, il aurait très bien su les mettre à l'aise. J'ai bien peur qu'on ne verra pas grand chose de ce souper sur la cam.Adhara a écrit : [...]
oi aussi convaincue que l'on va garder ça pour vendredi seulement, le seul problème c'est que nous sommes trop curieuses et impatientes, on veut tout voir tout de suite on est pas accro pantoute hein!adelise a écrit : [...]
ha!...je n'avais pas entendu. Je suis décue je le voyais bien avec la famille, il aurait très bien su les mettre à l'aise. J'ai bien peur qu'on ne verra pas grand chose de ce souper sur la cam.