Mercredi 8 février 2012

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Cé moua a écrit : Andrée-Anne....une voix si puissante dans un si petit corps :eek:
Oui c'est ça qui impressionne .... :)
Dernière modification par chris46 le mer. févr. 08, 2012 4:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par verbe »

J'ai une question pour vous: depuis le début, avez-vous déjà vu Émilie Bégin qui devait assister la prof de danse? ou si d'après vous elle assiste uniquement au studio Mel lors des répétitons?
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

Mawiiie a écrit : En fait, y'aurait dû donner le duo à Suzie Villeneuve :lol:
:lol: :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par cyclamen »

Greg dit : tu vas le massacrer quand tu vas faire ça. Andrée Anne dit bon ou mauvais et il dit bon, c'est un grand grand chanteur Sardou...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

ca va etre vraiment bon Andre anne
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 08, 2012 4:29 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

studio Mel's seulement
verbe a écrit : J'ai une question pour vous: depuis le début, avez-vous déjà vu Émilie Bégin qui devait assister la prof de danse? ou si d'après vous elle assiste uniquement au studio Mel lors des répétitons?
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

greg a terminé pour aujourd'hui exceptionnellement mais demain marathon de 7 heures
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Adhara a écrit : greg a terminé pour aujourd'hui exceptionnellement mais demain marathon de 7 heures
Mais il doit être là ce soir car c'est lui qui invite la famille de Mike à visiter les lieux et souper avec eux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

verbe a écrit : J'ai une question pour vous: depuis le début, avez-vous déjà vu Émilie Bégin qui devait assister la prof de danse? ou si d'après vous elle assiste uniquement au studio Mel lors des répétitons?
Moi je ne l'ai jamais vu à l'académie à date....donc ce doit être seulement au répétition au Mels...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

à la cuisine Mike joue de la guitare et chante devant Andréanne
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par cyclamen »

Greg arrête parler avec Jason de la chanson "La visite" et ensuite il arrête à Mélissa et elle lui parle de 2 chanson Mon héros et une autre et il opte pour l'autre que n'ai pas entendu le titre. Il lui dit : on va regarder ça demain.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

adelise a écrit : [...]


Mais il doit être là ce soir car c'est lui qui invite la famille de Mike à visiter les lieux et souper avec eux.

etk, il a dit qu'il quittait et revenait demain pour une période de 7 heures, ça doit être quelqu'un d'autre qui fera office de présence j'imagine
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 08, 2012 4:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bizzare...Olivier voulait parler a Greg,mais il lui dit qu'il doit ''lever les pattes''....mais il passe du temps avec Jason ???......je ne dis pas ca contre Jason,mais je trouve ca bizzare quand même...t'a pas le temps pour un mais t'en a pas pour l'autre ???
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

vu sur les gars au salon oli la bouche pleine de gomme mon dieu ... les camera son fixe lol ca pas d allure toujours les meme trois gars filmer oli est ben beau mes es ce que je peux voir autre chose
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]



etk, il a dit qu'il quittait et revenait demain pour une période de 7 heures, ça doit être quelqu'un d'autre qui fera office de présence j'imagine
A moins qu'il doit partir pour aller chercher les parents de Mike. Si ils sont à Montreal, c'est un bon 3 heures de route allez-retour.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : Bizzare...Olivier voulait parler a Greg,mais il lui dit qu'il doit ''lever les pattes''....mais il passe du temps avec Jason ???......je ne dis pas ca contre Jason,mais je trouve ca bizzare quand même...t'a pas le temps pour un mais t'en a pas pour l'autre ???
ne t'en fais pas il va s'occuper de tous demain ,là il semblait en retard, certains sont plus accaparants que d'autres
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Adhara a écrit : [...]



etk, il a dit qu'il quittait et revenait demain pour une période de 7 heures, ça doit être quelqu'un d'autre qui fera office de présence j'imagine
ha!...je n'avais pas entendu. Je suis décue je le voyais bien avec la famille, il aurait très bien su les mettre à l'aise. J'ai bien peur qu'on ne verra pas grand chose de ce souper sur la cam.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : [...]

ne t'en fais pas il va s'occuper de tous demain ,là il semblait en retard, certains sont plus accaparants que d'autres
Je sais bien Adhara :jap: ...et je ne dis pas ca pour prendre la part d'un plus que l'autre,mais je dois filer bébélala. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

adelise a écrit : [...]


ha!...je n'avais pas entendu. Je suis décue je le voyais bien avec la famille, il aurait très bien su les mettre à l'aise. J'ai bien peur qu'on ne verra pas grand chose de ce souper sur la cam.
oi aussi convaincue que l'on va garder ça pour vendredi seulement, le seul problème c'est que nous sommes trop curieuses :lol: :lol: :lol: et impatientes, on veut tout voir tout de suite :lol: :lol: :lol: on est pas accro pantoute hein! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

c moi ou sophie a trouve un bon moyen de se cacher des cam lol... on la vois pas souvent ou ben c parce que les cam son fixe lol sur le meme personne
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »