lesquel gars feront partie des 4 finalistes !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
lesquel gars feront partie des 4 finalistes !!!!
bryan , jean marc, oli , mike
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 08, 2012 12:31 pm, modifié 1 fois.
Re: lesquel gars feront partie des 4 finalistes !!!!
m'a attendre de voir qui reste dimanche... après je verrai
mais je pense que Jean-Marc a des bonnes chances d'y être.
mais je pense que Jean-Marc a des bonnes chances d'y être.
Bryan, Jean-Marc, Jason et Olivier.
Je ne sais pas. Le seul que je suis certaine c'est Jean-Marc!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Jean marc,olivier ,jason,bryan
- masterjm89
- Illustre Pie
Jean-Marc,Bryan,François,Jason
C'est vrai qu'il est un peu tôt mais je dirais. Jean-Marc, Jason, Bryan et Olivier.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je ne crois pas que Mike sera dans les finalistes. Il est toujours en danger. Même son entrée à l'académie était incertaine. À moins que le public vote constamment pour lui, je ne pense pas qu'il fera partie des finalistes. Dommage
Selon moi, Jean Marc est pas mal sûr d'être en finale, peut-être aussi Jason mais à part ça je ne sais pas, faudrait attendre un peu plus avant de me prononcer.
Selon moi, Jean Marc est pas mal sûr d'être en finale, peut-être aussi Jason mais à part ça je ne sais pas, faudrait attendre un peu plus avant de me prononcer.
Moi je crois Jean-Marc, Jason c sur les jury vont le sauvé... Olivier et Mike lui c le public qui le sauve lolllll
Jean-Marc, Olivier, Bryan et Jason/Mike. Le dernier va dépendre des mises en danger, le public préfère Mike mais le jury risque de préférer Jason.
si je me souvient bien en 2004 Corneliu Montano a été en danger les 3 semaines où il y a des mises en dangerx-superficial-x a écrit : Je ne crois pas que Mike sera dans les finalistes. Il est toujours en danger. Même son entrée à l'académie était incertaine. À moins que le public vote constamment pour lui, je ne pense pas qu'il fera partie des finalistes. Dommage
et il étais finaliste, on a même retirer la chaise ,comme on fait pour des chandails de hockey,
Exact! Mais il me semble qu'il avait été mis en danger à toutes les éliminations de gars plus mis au vote à la finale.bobco a écrit : [...]
si je me souvient bien en 2004 Corneliu Montano a été en danger les 3 semaines où il y a des mises en danger
et il étais finaliste, on a même retirer la chaise ,comme on fait pour des chandails de hockey,
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
est ce que le jury d'apres vous choisi le choix du public numero 2 je sais si vous comprenez ce que je veut dire
exemple le public choisis mike et en 2 eme je dis francois est ce que le jury y va avec le 2eme choix du public
je serais vraiment curieuse de savoir
exemple le public choisis mike et en 2 eme je dis francois est ce que le jury y va avec le 2eme choix du public
je serais vraiment curieuse de savoir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain