Quotidienne du 8 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Quotidienne du 8 février 2012
elle a toujours eu un côté assez oléolé
On se serait cru à l'émission Donner au suivant... genre!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Wow... quelle force de caractère cette Mélissa. Moi, le départ de Layla me fait capoter, puis brailler... Mélissa, elle préfère garder précieusement son bonheur d'avoir vécu 2 beaux jours-nuits avec sa fille...
Ben non Mike t'es pas poche!!
edit: erreur de smileys
edit: erreur de smileys
Dernière modification par Talica le mer. févr. 08, 2012 8:52 pm, modifié 1 fois.
L'estime de soi est à son plus bas... Hier, Bryan. Ce soir, Mike. Basilique! Betot ça va être Gigi cré bin.
Au plaisir!
- lorraine48
pas beaucoup d anecdotes ce soir ils gardent tout pour vendredi soir on dirait
J'ai aussi l'impression qu'à force de se faire triturer les boyaux de la sentimentalité émotive tu en viens à te demander qui tu es suite à tout ce que ça peut te faire vivre.
Au plaisir!
Cibole! Il en bon en dessin lui... J'aimerais être poche comme lui,
Au plaisir!
Je veux pas que Mike parte!!!!
Bon bin cette émission ne passera pas à l'histoire...
Au plaisir!
Je suis vraiment mais vraiment pas capable, je me comprend meme pas moi meme... mais Jason pas capable. J'ai l'impression qu'il cherche toujours a se faire remarqué d'etre au premier planc.
Comme ce soir sa chanson qu'il dit avoir écrit a 16 ans sa me donnais l'impression qu'il venais de l'écrire...
Je sais je vous le dis c'est fou mon affaire....
Comme ce soir sa chanson qu'il dit avoir écrit a 16 ans sa me donnais l'impression qu'il venais de l'écrire...
Je sais je vous le dis c'est fou mon affaire....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ginette voulait les obliger à bouger, parce qu'ils sont trop poignés en show. C'était un peu long par exemple. Mélissa, pu capable de gospel baclé, désolée... ça commence à me tomber sur les nerfs parce que c'est pas toujours bon. Elle est arrivée au Québec à quel âge ? Les 3 en danger passent toutes sortes d'émotions, c'est normal. Jason va devoir retravailler sa chanson, c'est pas un auteur compositeur pour l'Instant...lol.
Un peu longue cette émission, on est habitué à mieux... on devient super difficiles coudon.
Un peu longue cette émission, on est habitué à mieux... on devient super difficiles coudon.
Dernière modification par Kenzo le mer. févr. 08, 2012 9:17 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
moi aussi melissa je trouve qu elle était bonne dans une chanson ;liberté je pense mais dans au clair de la lune c était vraiment pas bon,
- geneviève-2
- Immortel du Domaine