Ça doit pas être facile pour des gens qui sont pas habitués, comme la famille de Mike, entre autres. Je sais pas, ils ont dû les préparer...adelise a écrit : Je ne sais pas si ils se rendent compte qu'ils sont constamment filmé?
Mercredi 8 février 2012
Re: Mercredi 8 février 2012
ben coudonc c'est la soirée de congé du technicien à la caméra, ils ne coupent ;les images
Re: Mercredi 8 février 2012
c'est bon Hechicera, tu fais bien ça, en passant, merci à tous et toutes pour les résumés
Party !!! ce soir, nous allons danser, sans chemise, sans pantalons... moi qui voulait... moi qui voulait... moi qui voulait toucher, toucher la chatte à... oups scusez, je m'ai trompé de pays. Que c'est qu'ils chantent à la Réunion, donc ?adelise a écrit : Les academiciens parlent de plus en plus fort et ont du plaisir. Le vin et l'apéro commence a faire effet
Tu te débrouilles bien comme tu dis surement pas facile à résumer. Merci à toi .hechicera a écrit : c dure a decrire le monde parle tout en meme temps et ya des coupure alors .. jai dla mise a suivre le conversation faque en bref la quotidienne demain va vous aide hihi .. parce que moi je suis pas pentout