Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
alexis apprend que jeremie est son demi frère
alexis va voir solange
alexis amène jeremie voir solange
alexis ;va probablement emmener jeremie voir maurice
c est la seule chose qui lui reste à faire et qu il a pas fait
et probablement que camille va perdre son bébé et que `lisabeth va tomber enceinte tu suite après
alexis va voir solange
et probablement que camille va perdre son bébé et que `lisabeth va tomber enceinte tu suite après
ou qu'elle va se faire faire un bébé de stephanelorraine48 a écrit : alexis apprend que jeremie est son demi frère
alexis va voir solange
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J,ai lu sur Facebook que la semaine prochaine, l'histoire de l'agression de Bernard prend un tournant décisif....lorraine48 a écrit : en tout cas l agression de bernard cela se réglera t il cette saison
Peut-être que l'auteur nous a mis sur une fausse piste avec Olivier....
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
L'émission devra jouer un samedi!!CHESTER a écrit : [...]
J'ai lu quelque part que nous connaîtrons l'identité de l'agresseur de Bernard le 18 février............................................2017!!!!!
Plausible pour un tel événement, ce sera une soirée aussi spectaculaire qu'un soir de Super Bowl.
Là, ce serait un vendredi dû à la perte d'intérêt des télespectateurs j'imagine!little_miss a écrit : [...]
tu ambitionnes... 2022 surement lol
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- lorraine48
le proc<es va commencer et durera très très longtempsChattou a écrit : [...]
J,ai lu sur Facebook que la semaine prochaine, l'histoire de l'agression de Bernard prend un tournant décisif....
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
bon c est ce soir le grand dénouement de l agression de bernard , je vais aller acheter chips, peanuts, chocolat, bière ,débrancher le téléphone ,fermer les lumières,barrer les portes pour être sure de ne pas être déranger pis si ils nous le dient pas à soir , ben l`là je vous le dis je.............ne serai pas surpriseChattou a écrit : [...]
J,ai lu sur Facebook que la semaine prochaine, l'histoire de l'agression de Bernard prend un tournant décisif....
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- little_miss
- Magicien des Mots
moi aussi, moi aussi!lorraine48 a écrit : [...]
bon c est ce soir le grand dénouement de l agression de bernard , je vais aller acheter chips, peanuts, chocolat, bière ,débrancher le téléphone ,fermer les lumières,barrer les portes pour être sure de ne pas être déranger pis si ils nous le dient pas à soir , ben l`là je vous le dis je.............ne serai pas surprise
t'es trop drôlelorraine48 a écrit : [...]
bon c est ce soir le grand dénouement de l agression de bernard , je vais aller acheter chips, peanuts, chocolat, bière ,débrancher le téléphone ,fermer les lumières,barrer les portes pour être sure de ne pas être déranger pis si ils nous le dient pas à soir , ben l`là je vous le dis je.............ne serai pas surprise
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi je continue de l'écouter... ils devraient mettre un avertissement comme quoi cette émission peut nous rendre dépendant même s'il ne se passe jamais rien.
Ben oui! Voir que Rachel aurait voulu envoyer à son chum un dessin d'elle avec Christian, Léonie et William! Y'a des moments comme ça que je trouve tellement niaiseux!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est Bernard qui a décidé de l'envoyer à son chum.viky a écrit : Ben oui! Voir que Rachel aurait voulu envoyer à son chum un dessin d'elle avec Christian, Léonie et William! Y'a des moments comme ça que je trouve tellement niaiseux!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Vous avez eu des problèmes de diffusion?
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Bien moi Bernard est encore dans porte pour sortir.Sylhan a écrit :viky a écrit : Vous avez eu des problèmes de diffusion?[/quote?
Hein? pas toi? maudite mar.... on a manqué la fin, ça coupé quand Bernard sort du bar de Roxanne, après pu rien on passe à Dr House que j'haïs lol